| Tu m'as promis - Natalou | |
|
+6italia aurore23 Mixjux Tahlly Kazhime katia161269 10 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Tu m'as promis - Natalou Mer 22 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 27 Jan - 9:12 | |
| Je trouve jusqu'ici que c'est la plus belle histoire que j'ai lu de cette auteure. Elle a sur parfaitement décrire le désespoir du à la perte de l'être aimé ainsi que la renaissance à la vie suite à une rencontre qui va non seulement bouleverser tout ses repaires mais aussi lui apporter à nouveau le goût de vivre et d'aimer. Cette histoire est douce et belle, les personnages sont touchants, surtout Camille qui sous ses dehors de garçon espiègle cache une profonde blessure. Ces deux être que la vie à écorché, vont se trouver et se reconstruire mutuellement grâce à la force de leur amour.
5/5 | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 27 Jan - 11:03 | |
| Ohhhh je ne l'ai pas encore lu car j'attends de pouvoir lire le point de vue de Camille qu'elle est en train d'écrire. Je me délecte d'avance car pour l'instant c'était "Lui" et "L'amoureux" qui avait ma préférence. Mais c'est dur d'attendre !!! J'aime vraiment cette auteure ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 27 Jan - 11:20 | |
| Celui qu'elle écrit est le point de vue de Sasha de Mon Ciel dans tes Yeux, du moins c'est celui que je trouve sur FictionPress. Je trouve que ce qu'elle écrit est tout simplement beau. | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 27 Jan - 12:09 | |
| Ohhh oui mince !! Je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur Camille. Je sais qu'elle va l'écrire. Enfin c'était dans ses projets en tout cas ! Bon bah du coup, je ne vais pas attendre pour lire cette fic ^_^ Merci !
Oui tu as raison, elle a vraiment du talent et elle est très gentille. Je suis tombée sous le charme de ses écrits. Elle a un don pour nous transmettre l'émotion de ses personnages ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 27 Jan - 12:16 | |
| J'ai commencé "Croire" et ensuite normalement, j'enchaîne sur Lui et L'amoureux Plus je lis ses écrits, plus j'adore son style | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Mer 29 Jan - 19:59 | |
| Une tres jolie histoire tres bien ecrite. Warning !!!!!!! Mix sort tes mouchoir ! Mais c'est un happy end c'est surtout le debut qui est triste. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Sam 1 Fév - 15:16 | |
| Avis : Cette auteure a incontestablement une belle plume ! Rien à redire de ce côté, ni sur ses histoires d'ailleurs ! Le cheminement de Baptiste pour revivre et sortir de son deuil, accepter ses nouveaux sentiments envers quelqu'un d'autre, accepter sa nouvelle identité sexuelle... est très bien développé ! Tout est à sa place, logique et évolutif ! Par contre, je me suis ennuyé par moment (lors des vacances où il y avait trop de descriptions pour moi et vers la fin où je me languissais d'arrivais au bout) et ça a rendu ma lecture lourde ce qui va se ressentir sur ma note.
Note : 3.25/5 | |
|
| |
aurore23
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Sam 8 Fév - 20:23 | |
| j'ai beaucoup aimé et j'attend avec impatience le point de vue de Camille! 4,5/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Lun 2 Juin - 14:03 | |
| J'ai beaucoup aimé,tous ces sentiments qui évolus au fil des pages.Cette histoire m'a beaucoup touché 5/5 et j'atend avec impatience le point de vue de Camille. | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Mar 3 Juin - 7:20 | |
| J'aime beaucoup sa façon de décrire les sentiments. J'aime beaucoup cette histoire mais mes préférés sont Lui et l'Amoureux. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Mer 4 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
aurore23
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| jai bcp aimé cette histoire. même si mon préféré reste "lui". le style de lauteure ma totalement conquise. et jattend osi le point de vu de Camille pour me jetter dessus | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Ven 6 Juin - 17:59 | |
| - italia a écrit:
- J'ai beaucoup aimé,tous ces sentiments qui évolus au fil des pages.Cette histoire m'a beaucoup touché 5/5 et j'atend avec impatience le point de vue de Camille.
l'auteur pense s'occuper de Camille cet été pendant les vacances | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Dim 13 Juil - 19:53 | |
| J'ai trouvé cette histoire belle et l'évolution des deux personnages très intéressante et réaliste mais en même temps je suis restée très détachée en terme de sentiments. Je pense que le récit à la 3ème personne n'a pas trop aidé. C'est dommage car je pense que j'aurais pu vraiment adoré cette histoire car les personnages sont beaux et leur histoire triste et poignante, même si je n'ai pas ressenti toutes ces émotions.
Note : 3.5/5 | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou Dim 26 Oct - 21:20 | |
| Très belle histoire, très bien écrite, l'auteur arrive à bien décrire l'évolution des sentiments de Baptiste dans toute sa complexité. Impatiente de lire l'histoire du point de vue de Camille ainsi que ces autres récits.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'as promis - Natalou | |
| |
|
| |
| Tu m'as promis - Natalou | |
|