Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…
En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité. Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées ! Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée. Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer. Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?
Sujet: Re: Royal Bodyguard - Aimée Lou Sam 14 Aoû - 9:59
Quelqu'un d'autre l'a lu ?
Personnellement, j'ai adoré, j'ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin. Pourtant je ne partais avec quelques craintes, au vu de la couverture et du résumé, je me suis dit que ça pouvait être très bien comme très mauvais.
Difficile de définir ce qui m'a plus dedans, juste que c'est bien écrit, nos émotions titillées juste comme il faut. Le scénario est bien ficelé, avec des rebondissements, je ne me suis pas ennuyée.
Après j'adore les histoires avec pertes de mémoire ou dont le récit s'étale sur un longue période.
Je relirai avec plaisir cette histoire !
5/5
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
Sujet: Re: Royal Bodyguard - Aimée Lou Dim 15 Aoû - 17:42
J'ai adoré aussi. Je ne connaissait pas les auteures, mais les avis m'ont convaincu de tenter, et je ne suis absolument pas déçue.
J'ai beaucoup aimé les personnages, Nine est un homme comme je les aime, et Léonard est très touchant aussi, avec ses hésitations, ses questionnements, ses sentiments qu'il ne comprend pas.
Beaucoup d'émotions, d'amour je le relirais avec grand plaisir, ce fut une lecture vraiment agréable, je n'arrivais plus à lâcher le livre pour aller travailler!!
Mira aime ce message
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Royal Bodyguard - Aimée Lou Mar 24 Aoû - 12:51
pareil, bien aimé. Les persos sont attachants sans être mièvre et l'émotion est là donc....
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Royal Bodyguard - Aimée Lou Mar 21 Sep - 16:21
Ce livre est une petite pépite. J'ai adoré !
Léo et Nine sont... hum, absolument délicieux, touchants, terriblement amoureux... Beaucoup d'émotions dans ce livre, beaucoup d'amour et plein d'autres choses qui m'ont fait passer un moment magnifique avec ces deux jeunes hommes.
Ces deux auteures ont vraiment beaucoup de talent et j'ai déjà hâte de lire leur prochaine délicieuse histoire. C'est juste terriblement dommage que cette maison d'édition ne sorte pas les livres de ces auteures en format papier, car j'adore leur travail et que je rêverai d'avoir leurs livres dans ma bibliothèque à côté de tous mes autres bébés...