Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine
5 participants
Auteur
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 1 Juil - 14:27
Ils s’entraînent pour servir leur pays. Ils s’évertuent à être les meilleurs. Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.
MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.
Ordre de mission : 1. Défoncer tout le monde. 2. Tout faire pour gagner. 3. Se débrouiller pour distraire la concurrence. 4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.
GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.
Ordre de mission : 1. Être prudent. 2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues. 3. Pas de distraction. Rester concentré. 4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.
Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place. Une seule question se pose : qui gagnera ?
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 1 Juil - 14:27
Sortie le 08.09.21
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 1 Juil - 21:28
Ohlala ! Lui, je vais me le faire !
smalad
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Ven 2 Juil - 6:55
eh ben c'est du beau !
Nevada1806
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Sam 3 Juil - 10:27
Rhhhoooo je le prendrai sûrement !!!
smalad
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Sam 3 Juil - 10:35
moi j'attendrai vos coms parce que je n'aime pas Ella Frank alors je suis tiédasse
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 14 Oct - 16:14
Alors moi j'ai aimé, mais j'ai aimé tous les autres livres que ces auteures ont écrit ensemble!
Mais si on aime pas les précédents écrits de Ella Frank je ne pense pas que l'on puisse aimer celui-ci, tous les codes qu'elle utilise sont là, pas de surprise. La marque de fabrique des auteures est là, pas mal de sexe torride, on aime ou on aime pas mais si on connait les auteures on sait qu'on y aura droit!
Solo est le type même du gars qui m'énerve habituellement, trop fanfaron, arrogant, impulsif, mais là ça m'a pas vraiment dérangé, peut-être parce qu'il est vraiment différent de Grant et du coup ça colle bien finalement. Grant est plus renfermé, son père est une légende dans cette académie, beaucoup de pression sur ses épaules pour en être le digne successeur. Lui qui se cache, retient énormément de choses, se retrouve face à un homme qui ne se cache pas, lui, qui assume clairement son homosexualité malgré le milieu franchement macho dans lequel ils évoluent. Du coup la rencontre est explosive, malgré l'attirance immédiate qu'ils ressentent Grant se retient, hors de question pour lui de prendre le moindre risque. Mais...
On se retrouve dans un genre de compétition à la Top Gun, j'imagine bien Tom Cruise là dedans!! Pour autant, pas trop de scènes dans les avions, rien de trop technique ou de compliqué. Ce n'est clairement pas ça le plus important.
La fin, évidemment, est encore un cliffhanger, comme d'habitude aussi avec ces deux-là!! Et si j'avais su avant de le lire que la suite ne sortait qu'en juillet 2022 j'aurais attendu avant de me lancer
smalad
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 14 Oct - 18:28
Merci du com. du coup je vais passer mon tour
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine Dim 15 Mai - 3:25
Pareil, je n'ai vraiment pas apprécié la fin ni l'arrogance des deux personnages ; ce livre est sauvé juste par la relation compliqué de Grand avec son père mais c'est bien pauvre pour faire un livre ... quand à leurs personnalités, elles sont détestables ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine
Elites T1 : Zone de danger - Ella Frank et Brooke Blaine