@melb et
@helselene: vous avez vu qui a sorti un nouveau livre??
Je précise que ce T1 se termine sur un cliff mais que le T2 est déjà sorti!
Si je ne connaissais pas le personnage de Ace (qui sort sûrement de la série de Brooke Blaine), j'avais beaucoup aimé le personnage de Dylan dans "Evil"s Kiss" (c'est le coloc surfer de Derrek).
Sans apporter de la nouveauté dans le genre, ce livre est une jolie petite romance entre un acteur hollywoodien (Ace) sorti du placard mais craignant tellement les répercussions qu'une relation homo pourrait avoir sur sa vie et sur sa carrière qu'il continue à se cacher (donc disons qu'il est à moitié sorti du placard) et le nouveau "it" model (Dylan) dont le visage et le corps sont placardés partout, qui est lui à l'aise avec sa sexualité (et vu ses parents ça se comprend
Ziggy et Sunshine sont juste énormes!!).
Chacun dans son coin fantasme sur l'autre, jusqu'au jour où ils vont être amenés à travailler ensemble. Bon encore une fois, laissons de côté le réalisme de l'histoire (ce n'est pas forcément ce qu'on recherche) et concentrons-nous sur ces deux mâles sexy et torrides qui nous offrent une romance toute mignonne, angst-free et qui en VF m'aurait probablement données quelques boutons tellement ils sont cute et subjugués l'un par l'autre lol.
Franchement ça se laisse lire, c'est hyper chaud
(je savais déjà que Ella Frank était une sacré coquine, mais avec Brooke Blaine c'est double ration de cochonceté
et la scène dans le club privé est juste
), et sans prise de tête. Bref, j'ai bien aimé ma lecture.
En plus on a des nouvelles de Logan, de Derek et de Jordan (bon OK, c'est par téléphone, mais c'est toujours agréable de retrouver d'anciens personnages. C'est un peu comme une grande famille ^^).
Et sinon le model sur la couv'