| Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Jeu 1 Juil - 14:02 | |
| |
Découvrez, au cœur du Londres victorien, les secrets bien cachés d'une romance interdite. Londres, 1881. Médecin militaire, John Watson vient tout juste d’être rapatrié d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour. Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l’ennui et la solitude. Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n’hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?
|
Dernière édition par smalad le Ven 22 Déc - 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Jeu 1 Juil - 14:04 | |
| Holmes et Watson enfin concrétisée, l'auteure, la belle couverture...... c'est plus qu'une évidence !!! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Jeu 1 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| Hum, celui-ci promet de bien jolies choses J'adore la couv' ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Sam 3 Juil - 10:25 | |
| Hhhoooo oui. Et c'est vrai que la couverture est très jolie | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Mer 27 Oct - 14:21 | |
| Repoussé au 24.11.21 | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Lun 6 Déc - 9:04 | |
| j'ai adoré, l'auteure mets enfin en avant les relations de nos 2 célébrités. Pour ceux qui, comme moi, adorent Conan Doyle et c'est souvent imaginé une relation ... et bien c'est chose faite .. et bien faite ! Pour autant l'auteure ne dédaigne pas les enquêtes, à qui elle donne un coup de jeune . Bref , j'ai hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Mar 6 Déc - 10:43 | |
| @smalad a tout dit ... je ne rajoute qu'une chose : foncez les lire ... | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume Mar 3 Jan - 20:48 | |
| Purement addictifs !!! toute la serie, je ne m'en lasse pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume | |
| |
|
| |
| Les amants de Baker Street T1 : Le détective et le soldat blessé - Isabelle Lesteplume | |
|