Pandorica
| Sujet: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Ven 24 Avr - 11:02 | |
| |
Tome 1Il était une fois deux royaumes amis, que la disparition d’un prince précipita dans une guerre sans merci. Dix ans plus tard, Siegfried, héritier du trône, écrasé par ses responsabilités et déchiré par la perte de ses proches, fuit la bataille en s’engouffrant dans une forêt dite maudite. Il y rencontre Ode, un jeune homme ensorcelé, cygne le jour, humain la nuit, dont le visage lui semble étrangement familier. Qu’est-il réellement arrivé au prince disparu ? Quel rapport avec ce bal dont Siegfried ne cesse de rêver ? Alors qu’ils se penchent sur ces mystères, une ombre rôde, tout près. Humain ou monstre, souvenir ou simple cauchemar, derrière tout cygne blanc se trouve un cygne noir…
|
| |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Ven 24 Avr - 11:04 | |
| Date de sortie pas encore fixée à priori. Ce sera pour "cet été". Le tome 1 devait sortir le 10 juin (et disponible au salon de Paris fin mars), mais quand on regarde l'article dédié sur MXM, il l'annonce au 13 juillet... | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Mer 10 Juin - 10:15 | |
| | |
|
VioletteBanks
Messages : 17 Date d'inscription : 25/06/2020 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Sam 11 Juil - 12:03 | |
| J'ai trop hâte ! Celui-là, je l'attends avec impatience J'aimais bien la narration du premier conte. Intelligente et douce. | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Mer 22 Juil - 17:23 | |
| oui oui | |
|
smalad
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume Lun 3 Aoû - 11:00 | |
| j'ai aimé peut-être un peu moins que le 1er car on devine très vite qui est le méchant de l'histoire et du coup il y a quelques longueurs mais le style de l'auteur est toujours attractif et la lecture est très agréable.. donc vivement le suivant.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contes des royaumes oublié T2 : le prince Cygne - Isabelle Lesteplume | |
| |
|