| La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14573 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 1 Juil - 13:44 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 15 Juil - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14573 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 1 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 1 Juil - 13:46 | |
| j'aime bien cet auteur mais le prix presque aussi cher que la version papier ... .... non ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 1 Juil - 21:27 | |
| - smalad a écrit:
- j'aime bien cet auteur mais le prix presque aussi cher que la version papier ... .... non !
Et c'est pour ça que je l'avais préco en version papier. Il est arrivé aujourd'hui, jour de sa sortie. Je vais me faire un réel plaisir à le lire, car j'aime troooop T.J. Klune ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Ven 2 Juil - 6:48 | |
| eh ben moi j'attendrai une grosse promo car je n'aime pas le procédé na ! Façon j'en ai tellement à lire....... | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Sam 3 Juil - 10:27 | |
| C'est vrai que pour un ebooks il est cher. Je pense faire comme toi smalad, attendre une promo | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 8 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 15 Juil - 11:47 | |
| Et encore reporté au 22.07.21 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 15 Juil - 12:16 | |
| Moi, je l'ai en format papier depuis le 1er juillet, jour de sa sortie Nananere | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Jeu 15 Juil - 13:21 | |
| na | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Ven 16 Juil - 12:26 | |
| Bon sang ce livre est génial j'aime tous les livres de tj klune je crois que c'est mon auteur préféré. J'adore sa plume il le fait rire et pleuré et ces histoires sont toujours originales. Je n'achete plus de livre papier mais je crois que je vais le créer une bibliothèque qu'avec ces livres car je les aime tpus. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune Sam 17 Sep - 20:21 | |
| J'avais arrêté de lire cet auteur, parce que je ne supportais plus la manière dont il écrivait, avec des phrases très courtes. Ça avait fonctionné pour moi avec La loutre, l'ours et le Moustique, mais ensuite, je trouvais que ça rendait la lecture trop laborieuse et un peu oppressante.
Je me suis laissée tenter quand même, en version papier, et j'ai passé un excellent moment de lecture. Cette écriture saccadée a disparu et laisse place à une écriture bien plus immersive et plus agréable. L'univers est assez original, même s'il n'y pas pas d'énormes surprises, et la trame suffisamment prenante pour que j'ai eu envie de connaitre la suite (même s'il n'y a pas de gros rebondissements non plus). Ce qui fait la force de ce roman, à mes yeux, c'est la galerie de personnages, et surtout les enfants, qui sont tous très attachants. Et l'humour qui parsème l'histoire et qui m'a fait rire plusieurs fois (c'est assez rare pour être noté, en ce qui me concerne).
La romance est assez discrète et semble arriver un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le thème de ce roman. Au final, ce fut une lecture très agréable, avec des personnages très touchants, et ça m'a réconciliée avec cet auteur. Au moins pour ce roman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune | |
| |
|
| |
| La Maison au milieu de la Mer céruléenne - Tj Klune | |
|