Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Quelques notes d'amour T1 : Les mélodies de l'âme - Kéliane Ravencroft Sam 26 Juin - 17:38 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques notes d'amour T1 : Les mélodies de l'âme - Kéliane Ravencroft Sam 26 Juin - 17:49 | |
| J'ai vraiment l'impression qu'on m'a pris pour un jambon ...
J'ai acheté ce livre (184 pages à 2,99 €), j'étais au delà de ce que je me fixe pour le rapport prix/ nombre de pages mais bon j'ai accepté le deal ...
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la fin se situe au milieu de l'histoire et qu'il faut donc que de rajoute 5,99 € pour 169 pages afin d'avoir la seconde partie ...
Je suis un peu gavé la !!!!!! Je ne suis pas un portefeuille sur pattes .....
Passons ...
Pour ce qui est du livre : un style un peu difficile à lire au départ, des raccourcis qui m'ont surpris au vu de la description des personnages et de leur historique mais ce livre se lit ... même si Jonathan qui après ses déboires tombe amoureux en 2 minutes et Maël qui remet sa vie sur les rails en aussi 2 minutes chrono, ce n’est pas crédible ... | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Quelques notes d'amour T1 : Les mélodies de l'âme - Kéliane Ravencroft Dim 27 Juin - 9:27 | |
| eh ben tu as eu de la chance d'avoir le T1 à ce prix car maintenant il est à 5.99 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques notes d'amour T1 : Les mélodies de l'âme - Kéliane Ravencroft | |
| |
|