West début trentaine à très bien réussis dans la vie, il a une entreprise en finances prospère et tellement d'argent pour n'avoir plus jamais à travailler si il le voulait mais depuis la mort de son grand-père 5 ans auparavant, il n'a plus personne qui compte dans sa vie et se perdre dans le travail ne lui apporte plus autant de satisfaction. Un jour sur un coup de tête il décide de partir et d'accomplir une promesse qu'il s'était faite d'aller disperser les cendres de son grand-père qui était marine dans l'océan. En ce rendant sur le côte il passe par la petite ville de Canyon Creek et il ne sait pas pourquoi mais il est attiré par la petite ville comme si c'était chez lui.
Rush est retiré de la marine et est retourné dans la petite ville de son enfance ou il a acheté une ferme de sapin de noël et il vit simplement avec son chien Casper. Il aime sa ville, sa famille, ses amis, il aime le calme de son travail. Quand West arrive en ville Rush est tout de suite sur les dents, il n'aime pas les gens comme West qui exsude l'argent par les pores et marche dans la vie comme si tout leur appartenait, d'un autre côté il ne peut nier qu'il est attiré par l'homme.
De la première rencontre explosive à la construction d'une relation amoureuse entre les deux, chaque page de ce livre est vraiment un plaisir à déguster. C'est une romance classique, avec une histoire déjà vue, sans grand drame et en douceur. N'empêche que c'est bien écrit, les personnages sont savoureux et bien plantés, l'écriture fluide et entraînante on se laisse prendre par l'histoire de West et Rush et je reprendrais bien une petite dose de Canyon Creek si l'auteure décide de poursuivre avec une suite, un livre avec Sébastien serait bien.
Un bon moment de lecture.