smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Sam 2 Oct - 7:27 | |
| Certains des avis sur Amazon sont assez mitigés alors je me suis dit que j'allais me faire ma propre opinion et... eh bien, je dois dire que malheureusement je rejoins les avis mitigés J'en suis à la moitié du livre et je dois dire que c'est fade ! Les dialogues sont sans saveur, les interactions pareil, les tergiversations de Micah et Sam me saoulent... En plus, l'un et l'autre m'agacent à "maltraiter" ce pauvre Freddie derrière son dos, et vas-y qu'il m'énerve, pour l'un, et vas-y qu'il est un abruti, pour l'autre... alors que le gars est super adorable, gentil, généreux et surtout présent ! Bref, je crois bien que je vais faire en sorte d'avancer un peu plus vite cette lecture pour vite passer à autre chose. J'en suis à peine à la moitié mais je sais déjà que cette lecture ne me laissera pas un souvenir mémorable | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Mer 10 Aoû - 20:47 | |
| Je l'ai un peu plus apprécié que @smalad, c'est vrai que leurs tergiversations sont la faiblesse du roman mais je trouve qu'on voit bien l'évolution des héros et leur difficultés à lutter contre leurs démons. Au final, je trouve qu'il a sa place dans ma bibliothèque. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Jeu 11 Aoû - 5:58 | |
| ben j'ai rien dit moi ... 🤪 | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Jeu 11 Aoû - 8:32 | |
| Oh pardon @smalad , c'est @aloe75 qui a écrit : pardon, pardon, pardon ... ce doit être mon cerveau à moitié en vacances qui me joue des tours .... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh Jeu 11 Aoû - 12:51 | |
| c'est la chaleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber amoureux de son colocataire - Garrett Leigh | |
| |
|