| Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Dim 6 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Dim 6 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Dim 6 Juin - 10:41 | |
| l'auteur, le résumé, la couv..... oui oui pour moi ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Lun 7 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Mar 15 Juin - 21:06 | |
| Je l'ai pris aussi, même si je ne connais encore pas l'auteur, vous m'avez inspirée | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Mer 16 Juin - 17:14 | |
| C’est ma prochaine lecture !!!!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Lun 12 Juil - 17:42 | |
| Ne nous leurrons pas ; c'est une Harlequinade, avec tous les poncifs : le riche grognon et sexy, le jeune pauvre et mal dans sa peau ... Cependant cela avait bien commencé ... la rencontre et les aléas sont assez amusants et on oublie le pitch du livre. Cela se gâte à partir de la visite au supermarché puis de leur rapprochement amoureux (à signaler, point positif, pas de longues description sexuelles mais juste du suggéré) ... on a l'impression que l'auteur force le trait et du coup l'histoire n'est plus ni crédible, ni agréable (mention spéciale à la scène chez les parents qui m'a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois ou le copain "salope" qui oublie les noms et fait des blagues racistes). Je suis déçu car cet auteur nous a habitué à 100 fois mieux ... espérons que ce n'est qu'un accident d'écriture | |
|
| |
smalad
| |
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Mar 13 Juil - 8:45 | |
| Ouais bah, je l'avais acheté à sa sortie mais moi qui ne connait pas encore l'auteur, je ne suis plus si pressée, du coup... | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Mar 13 Juil - 9:53 | |
| Alors oui, c'est un peu une "Harlequinade", comme dit Lyonjp. Mais j'ai bien aimé. Il y a certes quelques clichés, un côté un peu mélo vers la fin, mais certaines situations sont vraiment drôles. Et Trevor est adorable... Et puis, j'aurais bien aimé passer un peu de temps au bord de cette piscine à débordement... En bref, une comédie romantique parfaite pour les vacances ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Mar 3 Aoû - 16:04 | |
| Je suis d'accord avec etoile , peut être pas le meilleur de l'auteur mais le ton y est et l'écriture aussi .J'ai rigolé et c'est déjà bien plus que certains livres que j'ai lu ... donc que du bonus pour moi | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi Ven 13 Aoû - 10:13 | |
| C'est une romance facile, mais elle est drôle, on s'attache vite aux personnages et ça fait du bien de temps en temps de lire un livre sans avoir à réfléchir plus que ça.
Je lui ferai un seul reproche, sa fin précipitée. Alors que tout au long du livre, tout met du temps à se mettre en place, là pour "arranger" les choses, ça se fait en quelques pages, j'ai trouvé ça frustrant.
Mais c'était agréable à lire, sans prise de tête. Une lecture sympa, faite pour la plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi | |
| |
|
| |
| Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi | |
|