Bonjour ^^ je recherche plusieurs titre de roman. J'ai des extraits dans ma tête mais je n'arrive plus à les situer, j'espère juste pas m'embrouiller avec tout ce que j'ai lue XD
Extrait 1:
Le mec va dans une maison ou il y a une famille, je me rappelle qu'il me semble qu'il joue ou s'occupe un moment de 2 enfants, et il y a une grand mère que je peux qualifié de chef de famille, il l'a salut, et il me semble qu'il prend une feuille ou un calepin ainsi qu'un stylo, et qu'il marque des trucs pour elle.
Extrait 2: Le Miracle des ronces, Faith Kean (Trouvé)
Je me rappelle juste que le mec a la place d'avoir un loup dans sa tête, il a une louve et que c'est donc spéciale..
Extrait 3: Un ange est tombé, Claude Neix (Trouvé)
Un jour le mec principal est en voiture quand un homme traverse devant la voiture pour attraper un chien il sort de la voiture et voit que cet homme est handicapé je sais plus comment ça s'appelle mais il a les fers accrochés a ses jambes qui lui permettent de rester debout du fait d'un braquage( un homme pendant un braquage et prise d'otage il me semble, lui a tiré dans les jambes) va plus ou moins tomber sous le charme de ce jeune alors qu'à la base il n'est pas gay
Extrait 4: Question de Temps tome 1, Marie Calmes (Trouvé)
Le jeune homme est architecte.
Je me rappelle d'un passage ou le jeune homme a été justement a l'entretien d'embauche de l'entreprise d'architecture avec un chien dans une boite en carton qu'il venait de trouver dehors
Extrait 5:
Je sais que le roman que je cherche la il existe en deux version
Une version MM et une MF mdrr mais c'est la même histoire
Histoire de loup garou, meute ennemis (je crois) XD et il me semble que l'alpha de la meute rivale va épouser le mec qui de la meute de base ( perso principale) je crois que c'est son père ou son frère qui est l'alpha de la meute.
Il y a il me semble une histoire de lit cassé
Extrait 6:
Je sais que le jeune habite avec son oncle, et que le jeune est traumatisé après que son père est faillit le tuer (et qu'il garde donc des séquelle) sa petite sœur et dans le coma.
A cause de cela, il a redoubler, et la il vient de changer de lycée.
Il va rencontrer un groupe de jeune avec qui il va tout le temps trainer dont un en particulier avec qui il va finir, mais ils vont avoir des obstacles.
L'autre jeune ne peux pas dire à sa mère qu'il est gay car sa mère et complètement cinglé du fais que le père du jeune l'a quitter pour un homme.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ^^