Bonjour à tous, j'étais en train de lire un livre et j'ai pensé d'un coup à une scène dans un autre roman mais impossible de me rappeler le titre.
Alors le problème c'est que je ne me souviens de quasiment rien de ce livre si ce n'est cette scène, mais je crois que c'était une nouvelle, peut-être dans un recueil d'histoire je sais plus.
Bref, la scène en question se passe à un mariage, les 2 héros ne sont pas encore en couple je crois, mais à un moment au cours du mariage ils dansent ensemble, mais ils se disputent ou quelque chose dans ce genre. Et du coup l'un d'eux s'en va. Je sais plus si c'est le mariage de la soeur de l'un d'entre eux, ou alors d'un couple d'amis gays. En fait c'est dur car je me souviens vraiment plus de grand-chose!! Je crois qu'il est question d'un baiser aussi au cours de ce mariage, c'est une scène vraiment mignonne en fait, c'est le moment où en gros ils s'avouent leurs sentiments. Je sais plus si l'un des 2 était hétéro, ou a du mal à faire son coming-out, mais il y a une raison à leur dispute, et je crois que les parents ou du moins certains membres de leurs familles sont présents.
Franchement chapeau si quelqu'un arrive à trouver de quel livre il s'agit, avec tous les "je crois" que j'ai mis c'est pas gagné!!!