smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Montana T5 : Le Ranch de la Seconde Chance - RJ Scott Ven 5 Mar - 10:07 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 11:48, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Montana T5 : Le Ranch de la Seconde Chance - RJ Scott Ven 5 Mar - 10:07 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Montana T5 : Le Ranch de la Seconde Chance - RJ Scott Mer 10 Mar - 8:20 | |
| oui aussi même si il faudrait que je rattrappe mon retard 4 aujourd'hui et demain c'est pire !!!! Ma CB va me maudire ! | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Montana T5 : Le Ranch de la Seconde Chance - RJ Scott Dim 4 Avr - 21:16 | |
| l'histoire de Rob, tueur sans pitié qui de retour à la vie civile, hérite de ses neveux suite au décès de sa soeur. Se sachant condamné à brève échéance, il va chercher au ranch une famille pour garder ses neveux. On peut s'étonner au départ de la froideur de ses sentiments mais l'histoire va nous montrer le pourquoi et les changements qui vont s'opérer. Sa rencontre avec Aaron, ambulancier, tenace qui va lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue va tout chambouler. J ai beaucoup aimé cette suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montana T5 : Le Ranch de la Seconde Chance - RJ Scott | |
| |
|