| Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mar 20 Mar - 17:01 | |
| |
Quand un cow-boy rencontre un gars de la ville, il ne peut pas savoir à quel point les choses sont sur le point de prendre un curieux tournant. Sous l’impulsion du moment, avec sa vie qui s’effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana. En charge de sa famille et accompagné de sa sœur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu, Josh, il déménage tous ses biens et sa vie de New York pour le Montana dans le but d’entamer un nouveau départ au Crooked Tree Ranch. Le contremaître et propriétaire, ex-star de rodéo, Nathaniel « Nate » Todd dirige le domaine depuis cinq ans, car son mentor, Marcus Allen est tombé malade. Ses frères parviennent à le convaincre qu’il doit recruter d’urgence un expert afin de l’aider à développer leur affaire. Il sait que des choses doivent changer radicalement, mais lorsque le nouveau gars apparaît, avec une famille à problèmes à la traîne – il ne se sent pas du tout prêt à faire face à tout cela.
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mar 20 Mar - 17:02 | |
| sortie le 28.03.18 pas encore de lien amazon | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 7:45 | |
| C'est apparemment le seul site de vente et je ne le connais pas ?! L'as tu acheté ? Le prix est en dollars donc y'a t'il des frais bancaires ? le format kindel est il bon ?......... Je vais attendre pour le moment et je le mettrai sur le bandeau qu'à la fin de la journée | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 8:26 | |
| Hop dans ma pal ... Pas de problème avec ce site, j'y achète des livres en français depuis des années, tu peux télécharger les versions epub, mobi et pdf, sans restriction de temps ou de nombre de téléchargement, je charge epub pour ma liseuse Bookeen et Mobi pour ma Kindle, pas le moindre problème. Il m'a coûté 4.16 € | |
|
| |
smalad
| |
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 11:11 | |
| smalad sur le facebook de MOR, ils disent qu'il va être sur Amazon mais il faut attendre un peu. Je crois que l'auteur se trouve aux Etats Unis. | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 28 Mar - 16:31 | |
| ah ba voilà ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Sam 31 Mar - 12:11 | |
| bon ben pas grand chose à dire si ce n'est qu'il ne se passe pas grand chose justement ! J’ attendais un choc de personnalité, une difficulté à changer de vie, des problèmes au quotidien, une attirance qui progresse lentement.... Ben non .... rien du tout on passe vite au pour "toujours" (cool) et bonus - spoiler:
toute la famille trouve "chaussure à son pied" !! (re cool)
et puis ... ben rien d'autre ! | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott Mer 7 Nov - 8:34 | |
| Une petite histoire sans grand rebondissement, mais agréable à lire, même si tout va un peu trop vite.
A lire si on a besoin d'un moment de détente sans prise de tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott | |
| |
|
| |
| Montana T1 : Un Ranch au Montana - RJ Scott | |
|