Rain arrivera-t-il à mêler son nouveau travail et sa vie tourmentée par les fantômes ?
RainChristiansen, ancien agent du FBI reconverti en inspecteur chargé des affaires criminelles non élucidées, commence à se dire qu'il n'a jamais eu un travail aussi difficile... ni aussi important. Il est donc prêt à accepter tous les changements dans sa vie autrefois bien ordonnée, même si, pour cela, il doit composer avec l'étrange au quotidien.
Mais allier son travail à ses devoirs de médium se révèle plus compliqué que jamais, et Rain est douloureusement conscient qu’il est en train d’échouer. Ce qui n'échappe pas aux fantômes, qui s'impatientent... et deviennent de plus en plus puissants.
Et s’il a beau savoir qu’il peut compter sur Daniel McKenna, son coéquipier et compagnon, il ne peut s'empêcher de se demander si Danny ne finira pas par perdre patience et décréter qu'il en a assez de ces fantômes intrusifs.
Il pensait que le plus dur avait été d'accepter ses dons surnaturels, mais Rain réalise à présent que ses problèmes ne font que commencer.
Dernière édition par smalad le Ven 17 Nov - 10:13, édité 2 fois
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon Mar 16 Fév - 10:34
Sortie le 23.06.21
Pandorica
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon Mer 12 Mai - 11:29
Oh celui là, oui, sans faute.
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon Mer 12 Mai - 11:47
moi itou
Nevada1806
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon Ven 14 Mai - 8:41
Idem
smalad
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon Dim 11 Juil - 10:16
Beaucoup aimé et je l'ai préféré au T1, les petits reproches du T1 sont oubliés dans celui ci ... les fantômes sont bien présents (et envahissants ) , l'enquête est toujours bien ficelée , du suspense et des surprises... la romance est plus approfondie ... et surtout le caractère mordant des persos, les dialogues vifs et plein d'humour... et quelques situations burlesques qui m'ont fait rire !! (notamment la recherche du "guide spirituel" ) Bref une série qui ne fait que se bonifier ! J'attend le T3 avec impatience
Nevada1806 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon
Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen T2 : Un meurtre du passé - S.E. Harmon