smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'Arc en ciel T3 : Vive allure - Jay Northcote Mer 20 Jan - 11:16 | |
| |
Tome 1Tome 2Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre. Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson. Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble. Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe. La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.
|
Dernière édition par smalad le Sam 18 Nov - 13:40, édité 2 fois | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: L'Arc en ciel T3 : Vive allure - Jay Northcote Jeu 15 Avr - 10:10 | |
| Je l'ai lu hier. C'est gentillet. J'ai bien aimé le début mais ensuite ça devient un peu "tranche de vie" on va dire. Une lecture agréable, mais qui ne m'aura pas beaucoup marquée. | |
|
Liadan
| Sujet: Re: L'Arc en ciel T3 : Vive allure - Jay Northcote Ven 23 Avr - 16:41 | |
| Sans trop de surprise après la lecture des deux premiers tomes, j'ai passé un bon moment. Le thème abordé était intéressant, et j'ai aimé que l'auteur ose le faire, même si ça aurait clairement mérité un approfondissement. Comme Pandorica, j'ai trouvé que le début était assez sympa, et que la suite tombait dans une routine banale et assez plan plan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arc en ciel T3 : Vive allure - Jay Northcote | |
| |
|