| Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Jeu 10 Déc - 13:49 | |
| |
Il n’est pas un loup. Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio est un soldat qui n’a qu’une chose en tête : la vengeance. Consumé par un conflit qui fait rage depuis sa naissance, il n’a eu ni le temps ni l’envie d’apprendre les légendes du monde des métamorphes dans lequel il a été élevé. Et il n’a certainement pas de temps à accorder à un métamorphe d’une autre race, même pour sa meute. Ne pas faire de mal ; donner la vie et non la mort : c’est le serment pour lequel Devan a juré de vivre après sa renaissance. Alors, quand il est envoyé à l’étranger pour être intégré à une meute de loups en tant que guérisseur résident, il n’hésite pas. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d’autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d’instincts qu’il ne peut contrôler. Alors que la guerre s’intensifie, les batailles du cœur pourraient s’avérer les plus difficiles de toutes. Je ne le laisserai pas mourir.
|
Dernière édition par smalad le Ven 5 Juil - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Jeu 10 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Sam 30 Jan - 7:49 | |
| Vous l'avez lu celui-ci ? Je l'ai préco en papier donc je dois encore attendre un peu avant de l'avoir, et comme sur Amazon il y a des avis de 5, 4 et 3 étoiles, je curieuse d'avoir le vôtre... J'espère aussi que la fin du livre est correcte et non pas "stressante" vu que c'est un T1... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Sam 30 Jan - 8:00 | |
| Perso, Pris mais pas encore lu | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Dim 31 Jan - 7:25 | |
| Lu et terminé. Il y a une fin pour le couple Zio et Devan mais elle reste ouverte pour une suite soit sur eux ou soit sur d'autres personnages tout cela s'articulant sur une guerre de clans. C'est le premier livre que je lis de cet auteur. C'est bien écrit mais je ne sais pas si cela est dû ou non à la traduction mais des fois on a du mal à savoir quel personnage parle. Sinon l'histoire est bien pensée, sur une toile de guerre entre clans de loup. Elle change des histoires classiques sur les métamorphoses .... je lirai la suite .... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Dim 31 Jan - 10:41 | |
| Merci pour ton avis @Nevada1806 Cela me conforte dans ma grosse envie d'avoir ce livre, surtout que je connais déjà certains des beaux écrits de cette auteure... En plus j'adore la couv' et tout ce qui est métamorphe, militaires en plus, ça me botte ! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Lun 1 Mar - 7:53 | |
| Je suis tellement en colère !!! Amazon, c'est que des menteurs en ce qui concerne les précos ! Soit disant "Livraison garantie le jour de sa sortie" ... Mais bien sûr ! Ce livre-ci était censé m'être livré aujourd'hui parce que, eh bien, jour de sa sortie et que je l'avais préco depuis un bail, tout ça, et devinez quoi ?!? Mail ce matin en me disant "livraison dans 1 à 2 mois", bien sûr ! Et le pire, c'est qu'à chaque fois que je préco un truc chez eux, ça ne me l'envoi jamais les jours de sortie comme promis. A part pour les e-book où là ils n'ont pas de souci à respecter les dates de préco, Amazon c'est que des menteurs ! Je suis trop dégoutée car je l'attendais pour le lire celui-ci... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Lun 1 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Lun 1 Mar - 10:10 | |
| Oups, désolée ! C'était le coup de gueule de ce beau lundi matin ! Je viens de commander le livre ailleurs, je le reçois dans 4 jours apparemment et comme je n'ai plus confiance, j'y ai commandé aussi les deux livres en préco que je voulais, (car je suis sûre qu'Amazon me refera le coup le jour de la sortie), alors je vais annuler mes commandes en préco chez Amazon. Vlan, dans les dents ! | |
|
| |
smalad
| |
| |
smalad
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh Ven 24 Sep - 16:24 | |
| NEVADA1806 a tout dit ... même ressenti . Je ne sais pas pour 1 tome 2 mais il y avait un préquel avec l'histoire de Dash et Luca mais qui n'a pas été traduit et c'est TRES frustrant ! de 1 paracerque leur histoire m'intéresse beaucoup ..de 2 je crois que cela nous aurait permis de mieux comprendre la situation et les interactions entre espèces et 3 le fonctionnement des mutations......... mais bon peut être dans un futur proche ?????.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh | |
| |
|
| |
| Un lien invisible T1 : Cœurs destinés - Garrett Leigh | |
|