Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Mer 9 Déc - 19:18
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.
Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.
Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.
Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.
Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.
Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.
Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.
Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons : 1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées. 2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur). 3. Et plus que tout, Halo est hétéro...
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Mer 9 Déc - 19:19
Sortie le 24.02.21
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 10 Déc - 7:58
Celui-là, je l'attends de pied ferme !
Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà mais il était en anglais... Mais l'anglais et moi...
Apparemment, l'histoire est genre dans la même veine du "chaud bouillant/torride" de Logan et Tate, alors bordel, je serais aux premiers rangs !!!
Et j'adore le fait que la ME ait gardé la couv' originale
smalad
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Mer 24 Fév - 10:13
hummm... moi c'est le contraire le résumé me tenterai bien mais je reste sur une très mauvaise impression concernant les auteures... donc ... mais je verrai plus tard si je fais un nouvel essai ... il y en d'autres qui m'attendent..
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Mer 24 Fév - 17:24
smalad a écrit:
hummm... moi c'est le contraire le résumé me tenterai bien mais je reste sur une très mauvaise impression concernant les auteures... donc ... mais je verrai plus tard si je fais un nouvel essai ... il y en d'autres qui m'attendent..
Quels livres de ces auteurs t'ont laissés une mauvaise impression?
Je n'ai lu que la série Preslocke et la série Tentation, et les 2 m'ont vraiment beaucoup plu (même si trop de sexe au bout d'un moment, ça lasse un peu!!)
Alors ce résumé me tente bien, les auteurs aussi, et la couv' est très belle, mais bon ayant vu que le tome 2 sort en janvier 2022 je pense que je vais attendre aussi pour celui-là.
smalad
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Jeu 25 Fév - 10:31
Tentation T1 : j'ai détesté!! Même pas pu le finir et c'est rare chez moi , en général si je n'aime pas je lis en diagonal vite fait pour aller jusqu'à la fin , mais là... impossible ! Et j'ai acheté Preslocke par erreur après celui ci et je n'ai toujours pas eu envie de le lire tellement ce T1 m'a laissé un mauvais souvenir ... c'est dire ! Alors je laisse un peu retomber et je verrai .. il y en a tellement en attente qui eux, me donne envie ..
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Mar 24 Aoû - 19:40
Je ne sais pas qu'en penser : tout tourne autour de la relation Viper/Halo et les auteurs savent entretenir une tension sexuelle sans toujours décrire de scènes de sexe ...
Mais les personnages sont sympa même si un peu stéréotypés et on se laisse aller à les apprécier.
Danzak
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine Sam 24 Sep - 12:01
Lecture pas déplaisante qui m'a laissé une bonne impression, pourtant les stars de rock c'est pas forcément ma cam (mais ça fait un petit moment). Pas encore lu les deux autres, des fois les suites sont décevantes, je réserve mon avis sur la série.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rockstars T1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine