smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy Dim 29 Nov - 11:03 | |
| |
....... Tome 4Memphis À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et... tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancoeur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point. Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas. Jamais. Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit... Brennan Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’oeil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse.
|
Dernière édition par smalad le Sam 27 Avr - 10:17, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy Dim 29 Nov - 11:03 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy Mar 1 Déc - 9:52 | |
| Ce qu'il y a de bien avec cette auteure, c'est que quand elle écrit sur un trio amoureux, elle fait toujours en sorte qu'on ne ressente pas qu'un des trois hommes soit de trop dans leur relation. Tout est toujours très bien équilibré et l'amour et les attentions sont quasi identiques entre les uns et les autres. Cela avait été le cas dans "Les Barretti" avec l'histoire de Ren et de ses hommes, et cela est également aussi le cas ici avec l'histoire de Memphis, Brennan et Tristan. C'est une bien belle histoire et relation que vont se construire ces trois hommes, même si la relation en question ne va pas être de tout repos. Il y a beaucoup de douceur et de tendresse entre eux trois, mais il y a également des peurs, des craintes et des souvenirs qui seront difficiles à surpasser, mais comme on le sait : le vrai amour est plus fort que tout. Il y a un moment dans la lecture qui m'a vraiment brisé le coeur C'est une belle histoire et j'ai beaucoup aimé retrouver tous les autres Barretti et quelques uns des Protecteurs. J'aime énormément le fait que l'auteure mélange et les Barretti et les Protecteurs dans ses tomes maintenant. C'est vraiment génial, d'autant plus que je sais que plus tard il y aura même un tome où il y aura le Clan Marian ! Le prochain tome sera avec Dante et Magnus donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| C'est vrai que c'est bien écrit et agréable à lire .... mais y beaucoup de sexe ... Il leur arrive vraiment un tas d'avanies à ses personnage ... mais y a vraiment beaucoup de sexe ... Cela reste un bon moment de lecture ... même si vraiment il y a beaucoup de sexe | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy Jeu 7 Oct - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Protecteurs T5 : Vengeance - Sloane Kennedy | |
| |
|