smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Ven 17 Juil - 10:44 | |
| |
Dans le vaste royaume de Meurvor, Erhgad prince-guerrier impitoyable entreprend une quête pour libérer Nérin des mains d’Arius. Nérin, l'un des derniers représentants d'une race dont le sang est réputé offrir puissance et longévité à celui qui le boit, a été kidnappé sous les ordres du roi Guntiern. Ayant perdu l’usage de ses jambes, le roi a passé un pacte avec Arius, un ovate assoiffé de pouvoir, qui lui a promis la guérison en échange du sacrifice du jeune elfe. Erhgad est un homme au cœur endurci, admiré et craint par ses pairs. Pourtant, il est prêt à défier l’autorité du roi, son père, et à braver les lois féodales de sa nation pour sauver son premier et unique amour qu’il a cru mort pendant sept longues années : Nérin. Et tandis qu’Arius l'emporte loin de lui, vers une mort certaine en plein coeur des montagnes de Meurvor, Erhgad s’engage dans une traque qui le fera traverser une terre de légende où vivent monstres et créatures fantastiques. Et peu importe l’adversité, le froid et la faim, rien ne pourra entamer sa détermination à poursuivre le convoi d’Arius. Ce périple, aux multiples facettes et dangers, n’est pas seulement une quête d’amour, c'est aussi une reconquête de soi – un retour à la lumière.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Ven 17 Juil - 10:45 | |
| | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Ven 17 Juil - 11:35 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Ven 17 Juil - 12:39 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Sam 18 Juil - 13:03 | |
| Hhhooooo oui celui-ci je le prend | |
|
smalad
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan Jeu 24 Sep - 15:23 | |
| J'ai envie de dire ouf ! Non pas que j'ai détesté mais je suis assez mitigée... l'histoire est intéressante, pleine de péripéties ... chevaliers, mage félon, roi sanguinaire, géant, succubes.... des batailles, des trahisons, une histoire d'amour contrariée en fond, une quête........ peut être trop de bien nuit un peu car les batailles et les sauvetages se succèdent sans temps morts... sauf la dernière justement qui se fini en peau de chagrin (on a envie de dire tout ça pour ça..) Mais en fait pour dire le vrai si j'ai eu hâte de finir c'est que je n'ai pas du tout accroché aux personnages ! aucun et encore moins le principal ! Erghad est si détestable et Nerin inintéressant que finalement la quête pour le sauver ne m'a pas emballée... En somme il m'a été difficile de m'attachée à l'histoire sans m'attacher aux personnages. Après .... à voir pour chacun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promesse d'Erghad - Elia Morgan | |
| |
|