| Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Ven 19 Juin - 9:16 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 14 Jan - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Ven 19 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Lun 19 Oct - 7:09 | |
| Beaucoup aimé ce tome 2 et beaucoup aimé retrouver ces amis dont le lien d'amitié est vraiment beau, ainsi que Hollis, qui me me plaît de plus en plus, et Geoffrey que je trouve de plus en plus mignon. J'aimerais qu'il ait droit à son histoire lui aussi un jour où l'autre...
Dans ce tome il y a des moments légers et des moments touchants avec un juste équilibre. J'ai aimé la relation entre Snow et Jude. J'espère que la suite ne sera pas très longue à arriver, parce que c'est une série qui me plaît vraiment beaucoup et qui promet encore une belle suite.
| |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 21 Oct - 16:34 | |
| J'ai vraiment aimé ce tome 2, peut-être plus que le premier . Beaucoup d'émotions dans ce tome, joyeux ou plus sombres, plus tristes.
Les personnages principaux sont top, dans le premier je ne savais pas trop si j'appréciais Frost ou non, hé bien la réponse est oui!! Toujours un vrai plaisir de retrouver les autres personnages, Lucas, Andrei, Ian, Hollis... Cette bande d'amis est vraiment soudée, dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai hâte de lire plus de leurs aventures.
J'ai lu quelque part qu'il existait un tome 1.5, basé sur Lucas et Andrei, sûrement plus une nouvelle qu'une vraie histoire, mais j'espère quand même qu'il sera traduit un jour.
Maintenant j'attend avec impatience la suite, un tome 3 que j'imagine centré sur Ian et Hollis, en tout cas ça ne serait pas pour me déplaire! | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 21 Oct - 19:16 | |
| J'aime aussi beaucoup cette série et comme toi j'attends avec impatience la suite. En revanche il me semble que le prochain sera sur Rowe, en tout cas j'ai trop hâte | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 21 Oct - 19:24 | |
| Ah je pensais peut être que le tome sur Rowe serait après celui sur ian, vu ce qui se passe pour Rowe je me suis dit qu'il fallait lui "laisser du temps". Et surtout l'intrigue semble plus mener vers ian. Quoiqu'il en soit, l'un ou l'autre ça me va, je le lirais avec grand plaisir. | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Sam 24 Oct - 17:14 | |
| Alors en fait j'ai regardé sur Amazon, le tome 3 est sur Ian, le 4 sur Rowe. Ensuite 4 autres tomes, centrés sur chacun des couples. Il y a aussi 4 nouvelles d'une centaine de pages, contenant 6 petites histoires, centrées également sur chacun des couples. Donc 12 tomes en tout, en espérant que tous soient traduits, ce qui est mal parti déjà puisque la nouvelle sur Lucas devrait être le tome 1.5. Alors espérons | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Dim 25 Oct - 16:29 | |
| - alpepito a écrit:
- Alors en fait j'ai regardé sur Amazon, le tome 3 est sur Ian, le 4 sur Rowe.
Hum, désolée mais je ne crois pas non, Alpepito. De ce que j'ai vu, moi, ce sera plutôt le contraire. Le tome 3 sera avec Rowe et le tome 4 avec Ian... Ensuite, concernant les petites nouvelles sur eux tous, ouais, je pense aussi qu'on est un peu mal barrés, vu que celle de Lucas et Andrei est passé à la trappe... Dommage car j'aime trop ces deux-là | |
|
| |
alpepito
| |
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mar 8 Juin - 12:54 | |
| bon ça se lit assez facilement mais j'ai un vrai problème avec cette série car je n'arrive pas du tout à m'attacher aux persos et j'ai l'impression de relire la même chose que le T1! Et je suis assez d'accord avec la réflexion cynique de Banner sur les effusions "fraternelles incestueuses " mais c'est assez bien écrit donc.. et puis à dire vrai le seul perso que j'apprécie c'est justement l'inspecteur Banner donc je lirai le T3 et le T4 (sur Ian et Banner) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
| |
|
| |
| Des liens indestructibles T2 : Destruction - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
|