| Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 19 Déc - 7:48 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 14 Jan - 15:49, édité 4 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 19 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Sam 22 Déc - 17:33 | |
| Oh my god ! Oh my god !!!!!! Yes yes yes ! Lu en v.o. Et adoréeeeeeeeeeeeeeeee C’est une super série que voilà je vous le dis Un groupe de vrais amis aux liens indéfectibles, tous plus sexy les uns que les autres, de vrais mecs qui se la jouent durs mais qui sont sensibles et qui cachent leurs failles ou qui croient avoir réussi leur vie alors qu’il leur manque l’essentiel (l’amuuuuuuur) et pour ne rien gâcher un sens de l’humour piquant et du bon suspens ... De quoi tomber sous leur charme Moi j’ai un petit voire un gros faible pour Andrei du 1er tome miam miam Vivement la sortie et dans tous les cas merci à la maison d’édition qui a racheté les droits pour la France c’est une super bonne idée | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 16 Jan - 9:50 | |
| Comme je l'ai préco, Amazon m'a envoyé un message en indiquant que la sortie était
repoussée au 04 février 2019. Encore un peu de patience donc…
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 16 Jan - 10:00 | |
| ok merci je modifie mais ça fait 2 en quelques jours pffffff et sur le site amazon il est toujours au 28.01.19 repfffff ! Cela dit je trouve que le résumé à un petit relent de BDSM ? ce qui me rend frileuse ... j'espère que je me trompe ..... | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 16 Jan - 17:29 | |
| Rassure toi Smalad aucune trace de bdsm! Sans trop en dévoiler, quand le résumé dit contrôle, c’est le contrôle de ses sentiments pour le héros rien de physique. Et je le redis, à lire sans hésiter ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 16 Jan - 19:28 | |
| Merci du coup je n'hésiterai pas | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Dim 20 Jan - 12:15 | |
| Merci aussi je vais me laisser tenter ...... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 23 Jan - 15:56 | |
| Et voilà, sortie de nouveau repoussée et cette fois-ci carrément au 22 avril ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 23 Jan - 17:32 | |
| Pas top de repousser les sorties comme ça | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Lun 22 Avr - 6:36 | |
| encore repoussée cette fois au 24.04.19 (dans 2 jours ) | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Lun 22 Avr - 12:38 | |
| On arrivera peut être à le lire un jour..... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 24 Avr - 7:14 | |
| Cette fois-ci, c'est bon, il est bien sorti. Je viens de le prendre. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 24 Avr - 7:39 | |
| Oui, je l'ai pris aussi. Je le lirais bientôt et franchement vu le temps d'attente pour sa sortie, il a intérêt à être vraiment bon ce livre !
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 24 Avr - 8:31 | |
| oui pareil ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Jeu 25 Avr - 15:06 | |
| Blondy m'a trop donné envie avec son résumé, je vais le prendre aussi. Pas comme si j'avais une quinzaine d'autre livres à lire.. Misère. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Lun 29 Avr - 6:41 | |
| j'avoue la relation des persos ne m'a pas trop convaincue surtout Andrei cela va trop vite ( même si je crois au coup de foudre....sic)... en dehors de cela quelques belles scènes émouvantes, les personnalités des personnages , l'action, l'enquête.. tout se tient et j'ai envie de voir se que les autres deviennent.. | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mar 30 Avr - 7:33 | |
| J'ai bien aimé ce livre, les personnages ne sont pas lisses et cela se ressent dans les différentes scènes. L'intrigue est pas mal, même si j'aurai aimé vers la fin avoir le point de vu d'Andrei sur ce qu'il subit. C''est bien d'avoir les points de vu de certains des protagonistes. Je lirai la suite avec plaisir, surtout si je me trompe pas il est sur Snow. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Mer 1 Mai - 14:23 | |
| J'ai beaucoup aimé cette belle et mouvementée histoire Je lirai la suite avec grand plaisir car je me doute bien qu'ils ont les uns et les autres, plein de choses à nous raconter. Ceci n'est qu'un début ! J'ai adoré ce quatuor d'amis et la relation qui les unis tous, et adoré Lucas et Andrei et leurs sentiments inavoués. Ils sont vraiment mignons tous les deux avec leurs œillères | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Ven 3 Mai - 7:29 | |
| Je suis un peu mitigée. J'ai eu du mal à être attirée par le couple Lucas/Andreï : peut-être en raison des interrogations de Lucas qui au fil des pages ne cesse de s'interroger sur sa relation avec son garde du corps alors qu'il est fou de lui. À la limite, j'ai préféré les personnages Snow et Ian qui me semblent nettement plus intéressants. L'intrigue policière est un peu légère à mon goût, vu la violence des actes et j'ai trouvé des longueurs que j'ai fini par lire en diagonales. Ceci étant, je lirai la suite surtout si elle est sur Snow qui m'intrigue beaucoup. | |
|
| |
Blondy
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Ven 3 Mai - 21:53 | |
| Ce premier tome en français m’a fait me replonger dans la v.o. depuis 1 semaine Oui il y a de qoi lire, la série comptant pour l’instant 10 tomes, chaque couple ayant 2 tomes sauf les couples Lucas/Andrei et Snow/...... 3 tomes. Dommage Smalad que tu n’aies pas aimé plus que ça ... ou Arianouchka ! Pour moi c’est mon couple préféré de la saga, la suite de leur histoire vous plaira peut-être plus? Je n’ai pas trouvé que l’histoire allait ni trop vite ni trop lentement avec leur premier baiser ou leur première fois arrivant dans le bon tempo. Ce qui m’avait intriguée voire frustrée, c’est qu’il n’y a pas eu de « je t’aime » échangé entre eux mais quand j’ai vu le nombre de tomes suivants j’ai été rassurée (même si - je ne veux pas spoiler mais ça prendra du temps pour qu’ils le sortent) Avant le tome 2 de Snow, il y a le 1.5 où l’histoire reprend quasiment là où s’est arrêté le 1 et leur coup de foudre laisse place au développement d’une magnifique relation qui mûrit et grandit petit à petit et qu'on suivra eh ben .... jusqu’au tome 10 hein .... J’espère que la maison d’édition respectera l’ordre original de parution ! | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Sam 4 Mai - 7:34 | |
| Merci pour ces infos @Blondy. Je ne savais pas qu'il y avait 10 tomes ! On verra bien s'ils seront traduits... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Sam 4 Mai - 8:29 | |
| 10 tomes !! je verrai si je suis... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Sam 4 Mai - 11:44 | |
| J'en suis à la moitié et je suis également mitigée. J'aime bien, mais ça ne restera pas un incontournable je crois. J'ai du mal à comprendre les réactions épidermiques de certains, où ça passe de l'embrassade et des blagues potaches aux regards noirs et à la prise de bec pour une broutille. Du coup ça me donne l'impression de situations forcées. Ensuite en effet, ils ont l'air très proches ces quatre là. Peut-être un peu trop à mon gout, c'est difficilement crédible sauf à la limite pour les deux qui se connaissent depuis l'enfance et ont traversé beaucoup. On dirait presque des ados - à ceci près qu'ils ont la trentaine passée - dans leur relation fusionnelle entre eux. Ces relations me semblent trop parfaites finalement. Je verrai bien si mon sentiment reste le même à la fin de la lecture. Edit : je viens de le finir, en lisant des passages de travers parce que les éternelles interrogations des protagonistes me tapent sur le système. C'est dommage car je trouve l'histoire intéressante, les personnages plutôt sympas dans leur imperfection, mais j'ai toujours cette impression que les complications sont parachutées "pour la cause". - Spoiler:
Et à la fin, rebelotte ! Lucas qui ne vient pas, se remet à douter. Mais pourquoi ?! Par contre j'ai bien aimé le fait qu'Andreï se fasse choper, que ce ne soit pas trop simple. Mais j'ai détesté leur attitude vis à vis de la police (ça leur coutait quoi de partager leurs infos ? ) et la manière dont ils veulent tout régler seuls pour ensuite finalement remettre le coupable à la justice. Bah dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?!
Bref, une bonne histoire, de bons personnages, mais des décisions, des pensées et des événements improbables. Je lirai quand même la suite, pour ce qu'il y a de positif. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake Jeu 2 Jan - 11:10 | |
| Au début je me suis dit : un ènième Bodygard ... mais finalement c'est un peu plus que ça et cela se lit bien ....
A découvrir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
| |
|
| |
| Des liens indestructibles T1 : Frissons - Rinda Elliott & Jocelynn Drake | |
|