| La pêche aux bons plans ! | |
|
+63mpika27 caga-chan Pandorica Dwenye Vardalek Zephira Ozalide fiorella93 candyone lynea Cielou smalad barbara64 tanagre Clair Obscur tiffal CATHOUM bubu7883 Azil ArchessNey katia161269 pitou Elodie Lixé Thémys Eridine Missing52 christian4030 frimousse Valh vdauphin bouma Mounettte ally12 soso39100 aloe75 Arianouchka Jaïga lunelill laylan Mira Lyonjp Britin seriallectrice Kura Loukiar Oribelle Mawya helselene Chapaf pestouille Jennifer Barbé mtina sylve Ume Yamkumi cyl59 HV GAVRIEL melb LoveStiles Etoile BabyBlack Nanours myriam Mixjux 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Avr - 16:00 | |
| encore une promo du 01 au 05/04 sur DSP | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Avr - 9:28 | |
| Sur Amazon: C'EST PARTI ! - Mon plus rêve de Lily Haime est à 2.99 - Unité d'élite: H.E.R.O., T1 de Victoria Sue est à 2.99 - TeamPlay de Rohan Lockhart est à 2.99 - Status Update: #Gaymers, T1 de Annabeth Albert est à 2.99 - Lumière, Caméra, Action ! de Shira Anthony est à 2.99 - Axios de Jaclyn Osborn est à 2.99 - Le poids de l'océan de Heidi Cullinan est à 2.99 - Brisé de Nicola Haken est à 2.99 - Une nouvelle moisson de Eli Easton est à 2.99 - Comment se comporter comme une personne normale de T.J. Klune est à 2.99 - Le chant du Loup: Le clan Bennett, T1 de T.J. Klune est à 2.99 - Le plan de secours: The boyfriend chronicles, T1 de River Jaymes est à 2.99 - Prisonnier: Les chroniques de Ren, T1 de Faith Kean est à 2.99 - Ouvrir les yeux de Marc Gardner est à 2.99 - Leo Loves Aries: L'horoscope amoureux, T1 de Anyta Sunday est à 2.99 - Ces liens qui nous unissent: Marshals, T1 de Mary Calmes est 2.99 - Respire de Sloan Parker est à 2.99 - L'Enfer est complet en cette saison de Solade est à 2.99 - Orgueil et Cécité de Jade River est à 2.99 - Golden Chains: Le pavillon des chimères, T1 de Rohan Lockhart est à 2.99 - Signes de Anna Martin est à 2.99 Voilà, voilà ! Pour ma part, j'en ai pris qu'un seul que je n'avais pas encore, ( Status Update: #Gaymers), sinon je me suis rendue compte que je les ai déjà tous, à part "Lumière, Caméra, Action !" livre qui ne m'intéresse pas du tout. Je me demande ce que ce genre de fièvre acheteuse MM dit de moi ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Avr - 22:13 | |
| vouiiii.... Et wahou merci | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 7 Avr - 12:52 | |
| Gratuit aujourd'hui sur zonzon :Quand s'embrasent les mers de LA Witt | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 8 Avr - 8:10 | |
| ze lé déza ! mais merci de l'info | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 13 Avr - 7:26 | |
| Promo pour 48 h sur 7Switch spécial homo-romance : 20 titres MXM (2,99€) + 50 titres autres ME (1,99€) Visiblement les titres en question sont aussi à ce tarif sur Amazon C'est ici | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 13 Avr - 10:08 | |
| Merci pour ces belles promos Missing52 | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 1 Mai - 15:38 | |
| Sur Amazon :
- Dans la tanière du loup: Going Wild, T1 de Candice Ulrik est à 2.99 - Guide de séduction en terrain hostile: Bestiaire amoureux, T1 de R. Cooper est à 2.99 - Larme de Lune de Félie Bertin est à 2.99 - Les amants de la mer de Chine de Eve Terrellon est à 2.99 - La colline de l'oubli de Eve Terrellon est à 2.99 - Forbidden de Sheily Larash est à 2.99 - Au-delà des ombres de Barjy L. est à 2.99 - Une famille si ordinaire de Barjy L. est à 2.99 - Le boulevard des solitudes de Paula Stefa et Alessia Dan est à 2.99 - J'existe de Elea Cain est à 2.99 - Le briseur de maléfice: Hexworld, T1 de Jordan L. Hawk est à 2.99 - Le tueur à l'as de pique: Entre ses griffes, T1 de Aurore Doignies est à 2.99 - Le Maître des Ronces: Les Ronces, T1 de Faith Kean est à 2,99 €
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 1 Mai - 17:33 | |
| (dommage j'ai tout ceux qui m’intéresse) | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 5 Mai - 9:28 | |
| Brute de Kim Fielding est à 1,99 € pour encore quelques jours : pour ceux qui ne l'ont pas foncez, c'est à mon avis l'un de ses meilleurs livre ... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 5 Mai - 11:00 | |
| Il n'y est pas sur mon site habituel. Et si je commande ailleurs il y a de gros risques que ma liseuse ne l'accepte pas. | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 6 Mai - 9:26 | |
| Si si sur Amazone dans les ebook à -50 % ... je confirme je viens de vérifier ; par contre je pense que c'est bientôt fini. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 6 Mai - 17:34 | |
| Mais ce n'est pas là qu'est mon problème : les ebook amazon sont toujours des pièges pour ma liseuse, chaque fois que j'en ai acheté un ça a été la galère pour le rendre compatible. Idem à la fnac. Du coup j'achète sur bookeenstore, mais là il n'y est pas.
| |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 6 Mai - 18:02 | |
| Si tu as une tablette, installes l'appli Kindle et le tour est joué ... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 6 Mai - 18:04 | |
| Je n'ai pas de tablette... En fait, il y a bien une technique, il me faut l'ancienne version du kindle, puis je dois l'ouvrir dans Calibre... Il vaut vraiment le coup ce livre ? Tant pis pour la promo, ce qui m'ennuie c'est que avec ou sans, je ne le trouve toujours pas ce soir sur Bks. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 7 Mai - 7:19 | |
| c'est dommage car le livre est vraiment bien | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 15 Mai - 14:13 | |
| pomo DSP 30% de réduction je ne sais pas pour combien de temps .. | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 15 Mai - 15:29 | |
| @Pandorica, je viens de lie ton commentaire (avec retard lol) pourquoi ne pas acheter directement sur DSP ? Tu auras le choix du format et ils font souvent des promotions, smalad vient d'ailleurs de signaler une réduction de 30 %. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 7:59 | |
| Sur Amazon : - Brisé de Nicola Haken - Unité d'élite: H.E.R.O, T1 de Victoria Sue - De plein fouet: Blackcreek, T1 de Riley Hart - Le chant du Loup: Le clan Bennett, T1 de T.J. Klune - Comment se comporter comme une personne normale de T.J. Klune - Dis-moi que c'est réel: Au premier regard, T1 de T.J. Klune - Murmures de T.J. Klune - e-Dylique de Hope Tiefenbrunner - Quelques mots dans la marge de Isabelle Rowan - Mauvaise idée: Itch, T1 de Damon Suede - L'Australie en héritage: La ferme de Lang Downs, T1 de Ariel Tachna - La Morsure de Lucius: Famille de marginaux, T1 de K-Lee Klein - Ouvrir son coeur à nouveau: Pour une chanson de toi, T1 de K-Lee Klein - Le Portail ardent: Scratch, T1 de Damon Suede Tous ces titres sont à 1.99 euros chacun Pour ceux qui ne les ont pas encore, c'est le moment ou jamais !
Dernière édition par aloe75 le Lun 1 Juil - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 8:27 | |
| ATTENTION !!! (sur Amazon) Oh purée ! Je ne sais pas si c'est une erreur du site mais "Tentations Tome 6" de Ella Frank est actuellement (là tout de suite !) à 0.01 euros en préco format Kindle !!! Je viens de passer ma commande alors dépêche-vous vous aussi !! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 10:59 | |
| je pense que c'est une erreur... mais merci et tant mieux pour ceux que cela interesse .............. si il pouvait faire cela pour quelques kindels dont j'attend les réducs depuis longggggtemps | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 17:30 | |
| Et sur Fnac.com il y a plusieurs Lily Haime en promo dans la même OP (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne sont pas en promo sur Amazon ) dont des M+F à priori ...
Le Journal Rouge 1993 Mon plus beau rêve Clair obscur A priori sans dmr ... Et aussi Calice et Nox Atra de V VADI chez Amazon aussi | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 18:46 | |
| En fait c'est une opération générale sur plusieurs plateforme : 7switch, amazon, bookeen, chapitre.com, cultura, décitre, imaginaire.com, feedbooks, fnac, france loisirs, ibooks, kobo, espace culturel leclerc, Uculture, vivlio (avec un * disant : certains revendeurs mettent plus de temps à répercuter le changement de prix. Perso j'ai reçu un courrier de 7switch (oui, je suis abonnée), la bonne nouvelle, c'est que visiblement il y aura de nouveaux titres chaque jour (enfin c'est comme cela que je comprends le texte dit : LA PLUS GRANDE OPÉRATION NUMÉRIQUE DE L'ÉTÉ Jusqu'à vendredi, retrouvez chaque jour 50 auteurs en promo à 1,99€ pendant 24h seulement Du jamais vu, et il y en aura pour tous les goûts : science-siction, fantasy, romance, thriller, littérature, bien-être et développement personnel, coaching, vous trouverez chaque jour chaussure à votre pied ! Nous vous avons concocté une sélection maison, valable jusqu'à 23h59 ! Allez jeter un œil et revenez demain pour 50 nouveaux auteurs à 1,99€. MxM et Reines-beaux donnent ce lien pour rejoindre plus facilement votre librairie informatique préférée : cliquez iciUne bonne occasion de faire un peu moins chauffer la CB | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 7:04 | |
| du coup ... me suis inscrit !... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| |
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 7:40 | |
| Encore plus des promos ! - Transfert à Ottawa - Jefferson Blythe - 1993 - Tempus Fugit: Les Chroniques de Sorohar - Le cycle de la Triade Pourpre, T1 - Motel.Pool. - Le club des Dominants T1 - Le puits - Enfer et damnations - Le mystère de Pitch Pine Lane - Marginal - Bienvenue à Rattlesnake - La Quête: Chevalier Noir T1 - Une bonne ossature T1 - Par-delà l'océan - Mon plus beau rêve - Stase – Ennek T1 - Clair obscur Et le tout toujours à 1.99 euros chacun (désolée, d'habitude je suis plus consciencieuse, mais là, j'ai la flemme d'écrire aussi les noms d'auteurs alors je vous laisse faire ! ) | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 8:26 | |
| T'a déjà vachement de courage de les lister, aloe Je sens que l'été va être génial | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Juil - 6:24 | |
| - Missing52 a écrit:
- T'a déjà vachement de courage de les lister, aloe
Merci Missing52 Jour 3 et d'autres belles promos ! - Changer de bord de Candice Ulrik - Le repos du guerrier: Evan, T1 de Kim Galé (celui-là je l'attendais fermement ! ) - Comment hurler à la lune — Mad Creek, T1 de Eli Easton - Desire de Rohan Lockhart - Dans la tanière du loup — Going Wild, T1 de Candice Ulrik - Khanan : Daydream & Awakening de Rohan Lockhart - Golden Chains — Le pavillon des chimères, T1 de Rohan Lockhart - Une nouvelle moisson de Eli Easton - Au cœur de Sutton Station — Red dirt heart, T1 de N.R. Walker - Denton et les esprits — Dead Man, T1 de Lou Harper - D'ombre et de lumière de Aurore Doignies - Sur la touche — Sur la touche, T1 de Zarah Detand - Les ennuis riment avec Tony — Sexe à Seattle, T1 de Eli Easton - Morts sous le soleil — Mystères à L.A., T1 de Lou Harper Chacun, comme vous le savez, est à 1.99. Bonnes courses ! | |
|
| |
smalad
| |
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Juil - 15:30 | |
| Merci @aloe75, je vais venir faire un tour par ici plus souvent, c'est très intéressant | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 4 Juil - 6:48 | |
| Mais de rien Mesdames, de rien Jour 4 ! - Le poids de l'océan — Le poids de l'océan, T1 de Heidi Cullinan - La mer pour refuge — Le poids de l'océan, T2 de Heidi Cullinan - Le briseur de maléfice: Hexworld, T1 de Jordan L. Hawk - Un goût d'Angleterre de K.J. Charles - Ouvrir les yeux de Marc Gardner - Guide de séduction en terrain hostile — Bestiaire amoureux, T1 de R. Cooper - Ces liens qui nous unissent — Marshals, T1 de Mary Calmes - Leçon numéro 1 — Leçon de séduction, T1 de Heidi Cullinan - Le carnet secret de Simon Feximal de K.J. Charles - Le colporteur et le roi des bandits — Scarlet et le loup blanc, T1 de Kirby Crow - Hanté de Jordan L. Hawk - Un plaisir à la mode — Le Cercle des Gentlemen, T1 de K.J. Charles - Sous le vent — Les Tritons d'Ea, T1 de Shira Anthony - Les Infectés — Infectés, T1 de Andrea Speed Le tout de nouveau à 1.99 Et voilà ! Bonne lecture ! | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 4 Juil - 6:53 | |
| On ne se lasse pas, mais à ce train-là, à la fin du mois, j'aurais quand même dépensé une belle somme lol Le prix reste quand même une raison imparable pour excuser mes achats | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 4 Juil - 17:23 | |
| @Missing52 : MDR je pense et défends auprès de mon conjoint de la même manière ... @aloe75 : bravo et merci pour la recherche et le listage ... Par contre, à force je les ai déjà tous .... (pour aujourd'hui) ... | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 4 Juil - 19:58 | |
| @Lyonjp : le soucis c'est que j'avais promis de ne plus rien acheter tant que je n'avais pas fini ma PAL, hormis lorsqu'il y a des promotions. J'y étais presque, il ne m'en restait qu'une petite trentaines, mais là… impossible de résister. En plus, pour ne pas rater (ou oublier) des sorties qui m'intéressent, j'ai une liste, du coup, presque 200 titres en attente d'achat, autant dire que depuis 3 jours je me fais plaisir, pas moins de 7 aujourd'hui :-) Cet OP est mon Noël, c'est même mieux, il reste encore plein de jours lol @aloe75 : tu as une patience merveilleuse, merci pour ton travail | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 5 Juil - 7:21 | |
| @Lyonjp et @Missing52 , Oh, vous êtes vraiment gentil Merci ! Jour 5 ! et je crois bien le dernier... mais comme toute bonne chose a une fin… - Désemparé — Kage, T1 de Maris Black - Le retour — Santori, T1 de Maris Black - Ensorcelé — Les chroniques de Ferin, T1 de Faith Kean - Leo Loves Aries — L'horoscope amoureux, T1 de Anyta Sunday - Orgueil et Cécité de Jade River - Rien de sérieux — Rien en commun, T1 de Jay Northcote - Rien de risqué — Rien en commun, T2 de Jay Northcote - Rock de Anyta Sunday - L'empire perdu des rois — Nesos Atlas, T1 de Céline Mancellon - Le Maître des Ronces — Les Ronces, T1 de Faith Kean - Au pied du mur — Borderline, T1 de Aurelisa Mathilde - Les chroniques de Ryan et Brandon de Z.B. Heller - Jay — Aimer… T1 de Renae Kaye - Electric Heart de Aurelisa Mathilde - L'héritier des vêpres — Les oiseaux chanteurs, T1 de L.S. Baird - Prisonnier — Les chroniques de Ren, T1 de Faith Kean Voili voilou ! et comme vous le savez maintenant, chacun à 1.99... J'espère que vous avez tous bien profité jusque-là de toutes ces superbes promos | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 5 Juil - 8:16 | |
| Non, non, c'est pas encore fini @aloe75, c'est du 1er au 7 juillet (j'espère inclus lol) donc encore au moins une liste pour demain | |
|
| |
aloe75
| |
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 6 Juil - 7:08 | |
| Alors, aujourd'hui je n'ai pas de liste à vous proposer parce que devinez quoi ? Tous les livres en promo qui ont été listé toute la semaine depuis lundi, sont de nouveau TOUS en promo ! Donc, pour ceux qui sont arrivés trop tard et ont loupé les promos du jour J. vous avez une seconde chance ! En plus de "TeamPlay" de Rohan Lockhart qui est bien sûr, aussi à 1.99 Bon, après, pour ceux qui ont fait leurs courses "livres en promo" toute la semaine, il est vrai que la déception sera logiquement un peu présente, car ce sera jour "vide" aujourd'hui, mais comme on se réjouit pour ceux qui achèteront, cela devrait atténuer la chose… Très bon Week-end à tous, bons achats et... marchez à l'ombre ! | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 6 Juil - 7:15 | |
| C'est vrai c'est bien pour les retardataires, mais je suis déçue, j'en voulais encore Reste plus qu'à attendre la prochaine occasion. Bon WE à tous | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 6 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 6 Juil - 9:08 | |
| Allez les filles, on sourit, il fait beau ! Pour vous/nous consoler, voici quand même une autre petite promo "Not easy : Take Me" de Pascale Stephens. C'est le tome 4, un MM d'une série MF. Il est à 1.99. En fait, pour ceux/celles qui lisent aussi du MF, sachez que les T1, T2, et T3, sont également à 1.99. | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 6 Juil - 16:30 | |
| Et pour celles/ceux qui lisent aussi du non M+M il y a plein de choses dont plusieurs tomes du Disque Monde de Pratchett à ne surtout pas manquer, La lune des Mutins de Weber un bon space opéra, et des tomes de la série Honor Harrington du même Weber si je ne m'abuse qui est aussi un space opéra où on suit la carrière d'une spatiale dans un empire inspiré de l'empire Britannique. Et aussi Jésus Vidéo de Eschbach et le premier tome d'Alvin le Faiseur de Scott Card une uchronie .... et sans doute plein d'autres encore à découvrir ... | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 8 Juil - 8:21 | |
| Sur Amazon : - Mes colocs, San Francisco et moi de Natasha Washington - Le voleur de coeur de Roan Parrish et Avon Gale - La Cité des Mirages: Smoke and Mirrors, T1 de Lily Haime et Rohan Lockhart Ces trois titres sont à 2.99 chacun. Ensuite à 0.99 euros nous avons : - Le refuge des cow-boys: 10 nouvelles en faveur du Refuge de Collectif de 10 Auteurs Et quelques autres titres de mes listes précédentes de la semaine passée, sont encore en promo. N'hésitez pas à chercher un titre qui vous intéresse et à voir si c'est toujours le cas pour celui que vous cherchez | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 8 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 13 Juil - 7:07 | |
| Début d'une promo sur des intégrales sur 7switch (peut-être aussi ailleurs, mais je n'ai pas vérifié) il y a : - CHEVALIER NOIR - L'INTÉGRALE de Diane B. Rylia à 9,99 € - Les chroniques de Ren de Faith Kean à 14,99 € Ça ressemble à une promo que j'ai déjà vu donc personnellement je les ais déjà. Pour ceux qui aime, il y a également de nombreux titres de Bragelonne. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 2 Aoû - 8:46 | |
| Sur Amazon :
- Frissons: Des Liens Indestructibles, T1 de Rinda Elliott - Rats des champs: Amour et bottes de foin, T1 de Valentine Stergann - Comment hurler à la lune: Mad Creek, T1 de Eli Easton
Chacun de ces titres est à 2.99
| |
|
| |
smalad
| |
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 6 Aoû - 8:34 | |
| Sur Amazon :
L'indéniable charme d'un voleur de coeur de Céline Mancellon est à 2,99€
Attention ! C'est une "Offre à durée limitée" !!!
| |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 7 Aoû - 9:25 | |
| Sur Amazon : - Outlaws de Lena Shartiaud - Et plane la mort de David Lange - Aliento de vida de Mayday Mc - Gabriel: Le sang du Vampire de Cybelia Chris Et chacun de ces quatre titres est à 99 centimes | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 12 Aoû - 5:36 | |
| Je ne sais pas si c'est un tarif définitif ou limité dans le temps, mais aujourd'hui Un soutien inespéré de LA Witt est gratuit sur amazon C'est ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! | |
| |
|
| |
| La pêche aux bons plans ! | |
|