| Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Jeu 5 Mar - 12:23 | |
| |
Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Éric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour à trouver. Une fois chevalier, il résolut de partir à l’aventure, sur la foi d’un vieux conte, à peine une légende. Il serait question d’un prince maudit et d’un royaume prisonnier d’une muraille d’épines... Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle. Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l’on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ? Pour mener à bien sa quête, Éric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s’est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner... Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?
|
Dernière édition par smalad le Ven 22 Déc - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Jeu 5 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Jeu 5 Mar - 12:24 | |
| j'aime bien ça moi les contes revisités ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Jeu 5 Mar - 16:42 | |
| Je comptais l'acheter au salon du livre.. /me caliméro | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Ven 24 Avr - 10:56 | |
| Quelqu'un l'a-t-il lu ? Le second tome va sortir cet été et les couvertures me font trop envie ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Ven 24 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Ven 24 Avr - 15:30 | |
| Oui mais si on l'avait précommandé pour le salon, on peut l'avoir reçu... J'avais espoir mdr. Moi j'ai "l'autre côté des ombres" par exemple, mais pas encore lu... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Dim 14 Juin - 15:26 | |
| ça y est lu et ADORE ... une belle écriture pleine de poésie ... on est plongé dans cet univers enchanté ou l'histoire de la belle au bois dormant est totalement revisitée et où s'invite Maléfique ou les contes des 1001 nuits .. Ici pas de scènes hot mais une belle histoire d'amour romantique à souhait , un beau chevalier et un obscur magicien partent en quête d'un beau prince dans un pays maudit. Cela m'a laissé un sourire aux lèvres et j'attend avec impatience le T2. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Mer 15 Juil - 19:41 | |
| Je l'ai lu cette semaine et je suis du même avis ! une super découverte ! J'avais peur en fait de ne pas aimer car les contes ne sont pas ma tasse de thé et souvent lire une histoire que je connais, bof. Mais là on a l'impression de lire un autre point de vue, de découvrir des choses, comme si l'Histoire avait changé au fil des siècles à la manière du jeu "téléphone arabe". J'achèterai la suite avec plaisir, je vais attendre la sortie papier pour me prendre les deux. | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Sam 18 Juil - 13:13 | |
| Merci pour vos retours, je vais me le prendre ..... et peut être prendre le deuxième car si je me trompe pas je l'ai vu dans les prochaines sorties .... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Sam 18 Juil - 18:02 | |
| Il sort mercredi en numérique. | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume Dim 19 Juil - 6:40 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume | |
| |
|
| |
| Contes des royaumes oubliés T1 : Le prince au bois dormant - Isabelle Lesteplume | |
|