smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Tout aimer ... de toi volume 1 - Claire Some Mar 17 Mar - 12:47 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Tout aimer ... de toi volume 1 - Claire Some Mar 17 Mar - 12:48 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tout aimer ... de toi volume 1 - Claire Some Jeu 8 Avr - 13:32 | |
| Au départ j'ai eu très peur de me trouver dans un roman trop "Parisien" ....
C'est loin d'être le cas : l'auteure y aborde les différentes sexualités, les différences entre sexualité et les difficultés que cela engendre.
Les personnages ont de bons revenus, l'un est de la bourgeoisie mais on est loin d'Harlequin là.
Ce livre m'a beaucoup touché car les sujets abordés sont universels ... je ne veux pas trop en dire pour vous laisser le plaisir de la découverte ...
Je vous le conseille fortement.
Un seul bé-mol : la fin trop ouverte : si vous lisez régulièrement mes critiques, vous savez que je déteste quand le final dit "Achetez la suite" ... Si l'auteure s'était arrêtée quelques pages avant et avait simplement écrit "à suivre", cela aurait à mon avis suffit. D'autant que la suite n'est pas disponible donc on a un petit bout du début du livre suivant sans savoir ce que l'auteure va faire de cette histoire ... c'est frustrant ... mais je lirai quand même le prochain. | |
|
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tout aimer ... de toi volume 1 - Claire Some Mer 14 Avr - 16:01 | |
| J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire découverte à sa sortie et déjà relue depuis. La suite n arrivera pas avant la fin de l année, hélas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout aimer ... de toi volume 1 - Claire Some | |
| |
|