smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale Jeu 5 Mar - 15:26 | |
| |
Il a le béguin pour son prof. Tristan Holt, star de la LNH, a beau être au sommet de sa forme, il préfère avoir un tour d'avance. Suivre les cours pendant la saison morte lui permettra d’obtenir un diplôme de commerce sur lequel il pourra compter lorsque le moment sera venu pour lui de raccrocher ses patins. Mais son plan pourtant si simple est mis à mal par son attirance indéniable pour son professeur de sociologie, le sexy Sebastian Cruz. Impressionné par le cerveau et les muscles de Tristan, Sebastian ne peut s'empêcher de convoiter le magnifique athlète. Mais avec la promesse d’être titularisé prochainement, Sebastian refuse d’enfreindre les règles en s'impliquant avec l'un de ses élèves – du moins, pas avant la fin du trimestre. Une fois les notes finales affichées, cependant, leurs fantasmes mutuels coquins pourront devenir réalité. Tristan n'est pas sûr d’être prêt à être le premier joueur de hockey ouvertement gai, ni leur porte-parole, mais Sebastian n'a jamais été le genre d'homme à garder sa sexualité - ou ses relations – au fond du placard. Pour Tristan, s’engager avec Sebastian signifie peut-être risquer plus que son cœur.
|
| |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale Jeu 5 Mar - 15:27 | |
| | |
|
kro
| Sujet: Re: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale Sam 25 Avr - 22:57 | |
| Comme tous les livres d'Avon Gale, j'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages principaux comme les secondaires. J'ai parfois trouvé Sebastien "extrémiste" dans sa politique out and pride mais cela a été une lecture très agréable et je n'en demandais pas plus | |
|
smalad
| Sujet: Re: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale Jeu 18 Juin - 17:39 | |
| j'ai trouvé que cela manquait singulièrement de glamour et de sentiments. Essentiellement basé sur une histoire de c... et pas grand chose de plus . Ce qui m'a déçue d'autant si l'on a lu l'autre série de Aron Gale sur le hockey .. et puis Sébastien m'a laissé l'impression d'un "connard" fort peu sympathique et intolérant pour un prof de sociologie ....! un comble !! Donc pas de T2 pour moi | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale Sam 1 Aoû - 13:07 | |
| Tout à fait d’accord avec @smalad ! Très décevant et pourtant j’adorais les 2 auteures ! J’étais ravie, un début prometteur prof élève avec un quiproquo intéressant et puis ça devient vide, une vague histoire de hockey entre 2 scènes de c... parce c’est presque ça tout le temps On dirait plutôt une histoire de domination sex friend mais hyper superficielle Et un Sébastien fort peu convaincant , stereotypé, cretin Seul Tristan est attachant, mais ça ne suffit pas Et son coming out est expédié en un instant juste pour nous présenter les personnages suivants et supposer qu’il y aura encore du sexe et de la domination Bref la série s’arrêtera là pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison des amours T1 : Loin de la glace, près du coeur - Piper Vaughn et Avon Gale | |
| |
|