smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Anthologie Mystère T1 : Des bruits de pas dans le noir - L. B. Gregg, C. S. Poe , Josh Lanyon, Z. A. Maxfield Dim 1 Mar - 12:07 | |
| |
Son voisin a été assassiné. Et maintenant Lonnie Boudreaux va devoir prendre soin du chien du défunt, se lier d'amitié avec un ex-policier et arrêter le tueur... sinon...
Un inconnu dans ma maison de Josh Lanyon.
Miles Tuesday n’a que de bons souvenirs de Montréal, mais maintenant qu'il a hérité de la maison du 9 Braeside, tout lui paraît différent. La chute qui a causé la mort de Mme Martel était-elle vraiment accidentelle ?
Colin-Maillard de L.B. Gregg.
Faire une partie de « capture le drapeau » dans un centre commercial abandonné ? Mauvaise idée. Le jeu tourne vite au désastre lorsque Tommy et Jonah tombent sur le terrain de chasse d'un maniaque aux tendances meurtrières.
Lumières, camera... meurtre de C.S. Poe.
|
Dernière édition par smalad le Mar 13 Juin - 7:56, édité 4 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Anthologie Mystère T1 : Des bruits de pas dans le noir - L. B. Gregg, C. S. Poe , Josh Lanyon, Z. A. Maxfield Mar 3 Mar - 13:55 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Anthologie Mystère T1 : Des bruits de pas dans le noir - L. B. Gregg, C. S. Poe , Josh Lanyon, Z. A. Maxfield Ven 17 Avr - 11:12 | |
| j'ai passé un bon moment . Les histoires s'enchaînent vite , sans temps morts, les petits mystères se dévoilent assez vite et les romances sont survolées mais.... ce sont des histoires courtes donc... 1. Peper ...de ZA Maxfield j'ai bien aimé le perso un peu rigide et fragile et que la solution soit dans les détails 2. Un inconnu.... de J.Lanyon l'atmosphère un peu claustro de cette maison est bien rendu mais la fin un peu brutale avec un sentiment d'inachevé 3. Colin-maillard de LB Gregg .. la plus effrayante des 4, cette course poursuite dans le noir et le silence et on pardonne le coté un peu bavard pendant l'action ... vraiment bluffant 4. Lumières.... de CS Poe tous les aspects un peu trop survolés, ce qui rend le récit un peu bâclé, je trouve .. Mais tout cela fait que BIEN SUR je prendrai le volume 2 | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anthologie Mystère T1 : Des bruits de pas dans le noir - L. B. Gregg, C. S. Poe , Josh Lanyon, Z. A. Maxfield Mar 24 Aoû - 19:50 | |
| Pareil que @smalad donc je ne rajouterai rien sauf que "Lumière ..." m'a bien plu quand même ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie Mystère T1 : Des bruits de pas dans le noir - L. B. Gregg, C. S. Poe , Josh Lanyon, Z. A. Maxfield | |
| |
|