J'ai hésité à prendre ce second tome, parce qu'après relecture, la relation entre les deux personnages principaux dans le premier tome ne m'a pas convaincue du tout. Mais genre vraiment pas.
Et puis, confinement oblige, j'ai plus de temps pour lire et je dois me montrer moins chiante niveau livres donc je me suis dit que je pouvais donner une seconde chance à cette série. Surtout que tout le reste du premier tome m'a plu.
Bon, je dois avouer qu'au début, j'étais persuadée de m'être faite avoir et que j'allais encore moins apprécier ce bouquin que le précédent. Et puis, revirement de situation, leur relation s'esquisse enfin. C'est bien écrit, comme toujours, la galerie de personnages principaux et secondaires est convaincante et parfois même attachante, l'intrigue est vraiment bien foutue et la fin est très intéressante. Et cerise sur le gâteau, on a une relation naissante qui prend forme. Enfin !
J'ai bien fait de me laisser tenter, ce livre ne sera probablement pas dans mon Top 5 mais c'était un moment de lecture très agréable !