smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: A croc - Camille Jedel Jeu 23 Jan - 10:48 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: A croc - Camille Jedel Mer 11 Mar - 10:40 | |
| J'ai déjà lu cette auteure et j'aime beaucoup alors.... oui | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: A croc - Camille Jedel Mar 17 Mar - 9:58 | |
| Idem c'est le prochain que je vais lire | |
|
smalad
| Sujet: Re: A croc - Camille Jedel Ven 10 Avr - 7:55 | |
| J'ai aimé l'écriture comme ce que j'ai déjà lu , l'histoire qui démarre avec un couple déjà installé , le sujet de maltrance est très bien rendu avec sensibilité... Les bémols résident dans les trops nombreuses scènes de sexe et j'ai eu l'impression de ne lire QUE ça et l'explications redondantes des réminiscences de vie antérieures qui alourdissent le récit.. un peu déçue mais je lirai absoluement les prochains de l'auteure | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: A croc - Camille Jedel Mar 24 Aoû - 19:23 | |
| Oui beaucoup de sexe mais j'ai trouvé que l'autrice abordait le thème du Loup Garou d'une façon un peu différente : pas de grand méchant mais une adaptation à ce nouvel hôte qui partage son esprit et tout ce que cela peut engendrer de problèmes.
J'ai bien relevé des incohérences, comme celle de ne pas dire au nouveau mordu qu'il fallait qu'il morde son partenaire à son tour pour finaliser le lien ... mais bon ...
Autrement les souvenirs des autres vies sont importantes pour moi car elles montrent que les Loups peuvent aussi être névrosés et en cela ils se rapprochent de l'humain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A croc - Camille Jedel | |
| |
|