| Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban | |
|
+15alya cocosyfra QhuinnyBlay Missing52 Kazhime shananthi Founa Sherryn katia161269 Tahlly lena06 Tornadeo Crystalelyn Maya M Mixjux 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Ven 13 Déc - 17:53 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 26 Mar - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Lun 16 Déc - 7:34 | |
| elle est moche la couv ! on dirait pas un dreamspin mais le résumé nous promet une belle romance | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Mar 24 Déc - 21:50 | |
| Très belle romance en effet. Tout va doucement, et les deux persos sont attachants.
J'ai passé un bon moment.
4.5/5. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Mer 25 Déc - 10:43 | |
| Sympa à lire. Histoire sans surprise,qui se déroule tel un long fleuve tranquille.Peut-être trop tranquille. Pas de scène de jalousie,pas de scène ou l'hétéro doute ,prend peur et retourne essayé avec une femme,bref...très très tranquille. Le hétéro qui devient doucement homo ,avec certes une très légère peur, mais qui ne durera que le temps d'un clin d'oeil. A part le "chaleur animal" à répétition qui à la longue m'a agacé (ben ouai si encore c'été un bit-lit avec des garou j'aurai pas dit mais là ce sont deux simple humains)
4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Jeu 26 Déc - 15:39 | |
| Voilà une romance MM toute douce. Tout est dit dans le résumé ou presque, il n'y a pas grand chose à rajouter... et c'est ce qui pèche un peu. Pas de péripéties, de retournement de situation, pas de portes qui claquent, de ruptures, et presque pas de doutes pour notre bel hétéro. D'une belle amitié virile, on passe, la promiscuité aidant, à un certain intérêt, voir un intérêt certain, puis une attirance physique, à la passion charnelle, et à l'amour. Ca progresse doucement mais sûrement, sans à coups, avec une tension sexuelle croissante qui fait tout l'intérêt du livre. De ce côté là, c'est parfaitement réussi. Un romance agréable, douce, bien écrite et fluide, qui manque juste un peu de "piquant" à mon goût.
3,9/5
| |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Jeu 26 Déc - 20:33 | |
| Une histoire sympa, tranquille et toute douce. Pas beaucoup de rebondissement voir meme aucun mais j'ai trouvé cette histoire rafraichissante. Une romance "classique" qui se lit bien et avec laquelle on passe un bon moment.
4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Ven 27 Déc - 16:05 | |
| J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai bien aimé l'évolution de leur relation tout au long des semaines passées ensembles. La découverte de leur attirance et ensuite de leurs sentiments à été très bien décrite par l'auteur. J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils aient voulut mettre à "l'épreuve" leur amour afin d'être sûre de la réalité de ce qu'ils ressentaient.
4.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:12 | |
| Avis : Leur histoire est belle, douce, lisse et peut être un peu trop. Par contre, je suis choqué qu'il y est que moi qui ai remarqué ou relevé les incohérences !!! Les noms inversés, la couleur des yeux changé (une fois Trace les a marron, l'autre bleu comme David), les soucis au niveau des dates..... moi j'ai vu et ça m'a un peu gâché.
Note : 3/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:16 | |
| ça ne m'a pas gêné, j'étais focalisé sur ma lecture. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:19 | |
| Ben moi aussi mais du coup que je vois David alors que c'est Trace, je remonte et relis pour être sûr que j'ai bien compris.....
Ah oui "chaleur animal" et "fredonnant" répété 30 fois m'ont un peu dérangeaient aussi. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:21 | |
| C'est vrai que le terme "fredonnant" m'a un peu perturbé, je m'imaginais la scène et pour finir ça tournait en comédie musicale | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:23 | |
| Lol pareil, j'ai donc remplacé par gémissant ^^
Mais bon si on laisse tout ça de coté, c'est un beau couple et donc une belle lecture ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 15:25 | |
| C'est ce que j'ai retenu. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 16:42 | |
| Ben je dois avoué que ça m'a pas frapper..... par moment j'étais perdu de savoir qui été qui mais vue que c'été une histoire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tranquille j'avais tendance à décroché de l'histoire. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 19:13 | |
| - Mixjux a écrit:
- Avis : Leur histoire est belle, douce, lisse et peut être un peu trop. Par contre, je suis choqué qu'il y est que moi qui ai remarqué ou relevé les incohérences !!! Les noms inversés, la couleur des yeux changé (une fois Trace les a marron, l'autre bleu comme David), les soucis au niveau des dates..... moi j'ai vu et ça m'a un peu gâché.
Note : 3/5 - Mixjux a écrit:
- Ben moi aussi mais du coup que je vois David alors que c'est Trace, je remonte et relis pour être sûr que j'ai bien compris.....
Ah oui "chaleur animal" et "fredonnant" répété 30 fois m'ont un peu dérangeaient aussi. Erf, ça me tentait pas mal avec les commentaires précédents, mais là ça me bloque complètement !!! Pour ma part, j'exige de la qualité de mes lectures, donc je vais faire l'impasse c'est sûr ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 21:46 | |
| Les répétitions de certains termes ne m'ont pas dérangée plus que ça. Quand aux interversions, je n'en ai relevé qu'une seule... Vraiment un agréable moment de lecture. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 28 Déc - 22:13 | |
| Moi j'en ai relevé pleins ^^ | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Dim 29 Déc - 3:21 | |
| Bien que comme Mix j'ai relevée plus qu'un interversion, aussi bien physique qu'au niveau des noms, j'ai pour ma part trouver l'histoire mignonne. Les repetitions ne m'ont pas gêné, a la première lecture d'une chaleur animale j'ai haussée des sourcils, mais je m'y suis faite. J'ai trouve Trace a croquer, et David sympa, il y a des passages assez drôle et une histoire calme n'est pas pour me déplaire.
4.5/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Dim 29 Déc - 13:17 | |
| histoire sympa. idem. pas la peine que je réécrive mon opinion qui va dans le même sens que toi Founa. 4/5
| |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Mer 29 Jan - 18:20 | |
| J'ai bien aimé l'histoire. C'est doux, tendre, tout se fait naturellement entre eux et j'ai apprécié. C'est vraiment ce que j'ai aimé ici, que leur histoire se déroule au fur et à mesure de petites étapes. J'ai bien aimé la dernière phrase qui donne tout son sens au titre Bon par contre, les erreurs au niveau des prénoms sont un peu casse-pieds (obligée de bien relire pour savoir), les problèmes de chronologie des actions et les "fredonnant" qui m'ont un peu interloqué au début ! Mais j'ai fait comme vous, j'ai remplacé ^_^ 4/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Ven 7 Fév - 10:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le début, l'idée sympa, l'absence de cliché de l'hétéro qui se prend la tête pour savoir s'il est devenu gay, mais à moitié du livre j'ai commencer à décrcocher, au point que j'ai bien failli ne pas le finir. Pourtant c'est pas dans mon habitude d'abandonner, j'espère toujours que la fin va rattraper le reste, mais j'avais vraiment l'impression qu'on ajoutait une scène pour obtenir le nombre de page voulu au bout d'un moment, tellement c'était tranquille. Dites, y a que moi qui trouve étrange qu'un mec qui a l'habitude de changer de femme chaque week-end fasse une impasse totale sur le sexe pendant huit semaine ? Même après avoir accepté sereinement sa première fellation ? On passe d'une scène tendre, parfois chaude (enfin tiède) à des déclarations de tendresse ou d'amour, et toc, en changeant de chapitre, c'était comme si il ne s'était rien passé du tout pendant une semaine, voire rien passé le chapitre précédent. Trop bizarre cette lenteur alors seulement 3/5, même si l'écriture est plutot sympa. | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 8 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
cocosyfra
Messages : 27 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Ven 21 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Mer 23 Avr - 19:43 | |
| le résumé me donnait envie de lire mais j'avoue que je suis déçue. Le début de l'histoire promettait mais plus on avance et plus c'est plat, il ne se passe rien. J'aime bien quand c'est lent mais il me faut au moins des situations intéressantes, un peu d'humour. Là j'ai trouvé ça plat, trop plat en tout cas.
Note : 3/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 7 Juin - 14:37 | |
| Une romance MM sympathique. Le passage ami/amant est progressif et la tension monte peu à peu, ça m'a bien plu. 3.5/5 |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Dim 21 Déc - 8:19 | |
| Ce roman est comme un chocolat chaud avec des marshmallows : c'est tout en douceur et totalement impossible à déguster en public. Il y a cependant deux trucs qui m'ont perturbé : - La couverture moche, heureusement je l'ai acheté en Kindle, donc je ne la vois pas souvent. - le "fredonnant" qui revient régulièrement, ça doit surement être une erreur de traduction pour "gémissant", car je vois mal un amant chantonner la "Mélodie du Bonheur" en pleine action... | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Dim 21 Déc - 8:45 | |
| sujet sympa, personnages attachants, histoire "mimi" sans plus (trop à l'eau de rose à mon goût) et suis entièrement d'accord avec Mix : des incohérences +++ qui m'ont obligée à retourner en arrière et à vérifier, cela m'a dérangé et alors "fredonnant" !!!!! mince alors pas de béta-lectrice pour ce bouquin. Moi qui en suis une...s'il le faut je veux bien aider mais de grâce faite quelque chose | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Jeu 26 Mar - 21:11 | |
| Les formats papiers DSP arrivent !! Le lien est dans la présentation (actuellement en rupture mais si vous l'ajoutez à votre panier, dès qu'il est dispo, il vous ai envoyé normalement ) | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Sam 10 Oct - 11:00 | |
| bon sur celui-ci pas grand chose à lire:
sympatique petite histoire, belle romance, petites touches d'humour par-ci par-là, pas de grosse complication un bon livre pour passer le temps quoi !
3/5 | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban Mar 2 Aoû - 15:09 | |
| Beaucoup trop d'incohérences les échanges de nom étaient quasiment systématiques, du coup c'était difficile de suivre l'histoire. Du coup ça m'as mis de mauvaise humeur, et sur la fin je trouvais que le livre tirait vraiment en longueur. Je n'ai pas vraiment aimé l'écriture non plus, c'est beaucoup trop sirupeux pour moi, et certaines comparaisons, par exemple : - Spoiler:
Avec une délectation d’œnologue face à un grand cru, David but jusqu’à la dernière goutte.
2,5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban | |
| |
|
| |
| Celui qui l’a échappé belle - Rhianne Aile et Madeleine Urban | |
|