| Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux | |
|
+22Crystalelyn mounsch Lyonjp PIMMA1457 Arianouchka Mounettte alpepito Tornadeo Raven Eli kro MixDePlaisirs pestouille frimousse cyl59 Plum Kreole slakware Sandr95 pitou Blondy Chapaf Bellone Mixjux 26 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 28 Mai - 17:13 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 20 Juil - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 28 Mai - 17:14 | |
| Sortie papier le 25 septembre (en précommande), je vous tiens au courant pour le numérique | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 28 Mai - 18:51 | |
| Des opposés qui s'attirent ! Tout ce que j'adore L'attente va être longue | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Ven 29 Mai - 7:04 | |
| rrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 11 Juil - 10:14 | |
| Honte à moi ! Je viens seulement de me rendre compte maintenant que c'est les mêmes auteurs que Ty & Zane ! Si le temps me paraissait déjà long avant maintenant ça va être encore pire ! >< | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 11 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 11 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sandr95
Messages : 17 Date d'inscription : 17/07/2015 Age : 47 Localisation : 95 Val d'Oise - France
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 18 Juil - 11:58 | |
| Ce roman me fait de l’œil depuis un petit moment ! Et oui, les fans de Ty et Zane sont dans les "starting-blocks" ! Mais, je pense qu'il faut s'attendre à un tout autre univers pour notre plus grand bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Lun 20 Juil - 17:31 | |
| sortie en numérique le 30 septembre c'est long |
|
| |
slakware
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mar 21 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mar 4 Aoû - 14:37 | |
| ah celui ci pré commandé !!! j'ai trop hate | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 16 Aoû - 9:20 | |
| en preco me fait de l oeil celui la hihi merci | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 16 Aoû - 9:33 | |
| Précommandé, moi aussi y a un moment que je l'ai dans mon viseur! Le 30 septembre va être long à venir!!! | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 16 Aoû - 9:44 | |
| moi aussi il est en preco depuis 1 mois. vraiment trop hâte de le lire celui là | |
|
| |
Bellone
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 27 Sep - 14:56 | |
| Absolument pas déçue de m'être jeter sur ce roman ! Qui me prouve que je suis réellement fan de la plume de ses auteurs, un vrai régale ! Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture Les personnages sont très bien travaillés, j'ai une petite préférence pour Jake quand même J'ai aimé leur rapprochement, la tension et l'hésitation qu'on pouvait ressentir Bref, géniale quoi 4.5 / 5 | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 27 Sep - 15:29 | |
| Avec Après l’effort, on retrouve le duo de choc qui a créé Ty and Zane, Abigail Roux et Madeleine Urban. Sauf qu’ici le lecteur ne fait pas connaissance avec deux agents du FBI, mais deux professeurs de lycée qui se côtoient tous les jours sans pour autant se parler. Brandon le professeur de biologie, mais aussi sportif à ses heures est un homme plutôt solitaire, quant à Jake lu a toujours été plutôt populaire est il est le coach de l’équipe de baseball du lycée, de nature lunatique, il a pourtant un grand cœur. Je dois dire que tout la première partie avant le premier baiser m’a enthousiasmé, je me suis régalée à les voir tomber amoureux l’un de l’autre et lutter contre leur attirance mutuelle. Et une fois qu’ils concrétisent quels merveilleux moments de couple. J’ai retrouvé le talent des deux auteures à inventer des personnages masculins assez virils, mais aussi capable de tendresse. Les scènes érotiques sont particulièrement bien écrites et très bien menées en prenant en compte l’état d’esprit des personnages dans la relation. Au début animales, elles deviennent de plus en plus empreintes de tendresse. Après j’ai eu quelques ennuis avec la cohérence de certains faits : Jake entraîne aussi les élèves à la lutte, à la fin c’est à l’haltérophilie. Brandon dit qu’il a abandonné les cours de soutiens puis dans le même chapitre pense les abandonner. Cela dit, je pense que ces défauts sont présents dans le texte d’origine. Ensuite si je peux passer sur des coquilles, quand les personnages changent carrément de prénom ça devient gênant ainsi Brandon le temps d’une phrase est devenu Brendan et Troy le meilleur ami de Jake a répondu au nom de Tony. Il reste un livre très agréable à lire, rempli de moment romantique et de tendresse, de belles scènes érotiques et malgré les petits défauts j’ai adoré ma lecture. J’ai préféré :— La tendresse — L’érotisme J’ai moins aimé :— Les petites incohérences Ma note : Genre : Romance, Contemporain
Service presse :Milady
Chronique by : L | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mer 30 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mer 30 Sep - 20:18 | |
| J'ai adoré mais il me reste un goût de trop peu à la fin de la lecture. Suis-je la seule ? Il me manque la fin pour répondre aux questions que je me pose: vont-ils l'annoncer au boulot et le dire à leurs collègues ? vont-ils s'installer ensemble ? Qu'a décider Brandon à propos de son avenir professionnel ? Même question pour Jake? et pour les médicaments ? Brandon va-t-il le convaincre à ce propos?
L'histoire est très bien construite mais certaines questions sont soulevées et ne trouvent pas de réponses et je trouve ça frustrant. D'autant qu'il n'y a pas de tome 2 prévu, si ?
3/5 | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 1 Oct - 4:58 | |
| J'ai eu la même impression que toi Kro...
J'ai bien aimé les personnages tout ça tout ça, même si par moment j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueur et le fait qu'il manque pas mal de chose pour conclure cette histoire c'est dommage :/ | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 1 Oct - 9:24 | |
| - kro a écrit:
- J'ai adoré mais il me reste un goût de trop peu à la fin de la lecture.
Suis-je la seule ? Il me manque la fin pour répondre aux questions que je me pose: vont-ils l'annoncer au boulot et le dire à leurs collègues ? vont-ils s'installer ensemble ? Qu'a décider Brandon à propos de son avenir professionnel ? Même question pour Jake? et pour les médicaments ? Brandon va-t-il le convaincre à ce propos?
L'histoire est très bien construite mais certaines questions sont soulevées et ne trouvent pas de réponses et je trouve ça frustrant. D'autant qu'il n'y a pas de tome 2 prévu, si ?
3/5 Ils ne vont rien annoncer, ne l'étaleront pas mais s'ils venaient à être découvert,ils ne renieront pas leur relation. Bradon est plus ou moins installer chez Jack. Brandon suivra Jack mais apparemment, celui-ci n'avait pas l'intention d'accepté l'offre faite. Les médoc, Jack renonce aux plus fort.Il a bien dit qu'il se sevra pendant les grandes vacances. Moi,j'ai beaucoup aimé. 4,5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 1 Oct - 9:48 | |
| Attention aux spoilers les filles ! | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 1 Oct - 12:13 | |
| J'ai adoré ce livre, l'histoire d'amour entre Jake et Brandon est très joliment écrite, pleine de douceur. J'ai aimé qu'ils ne se tombent pas dans les bras l'un de l'autre dès le début, qu'ils se découvrent en tant qu'amis, avec cette attirance qui grandi lentement, et pas seulement physiquement. Tout est bien écrit, les sentiments, les hésitations des deux héros sont touchants, et tous les 2 sont trop adorables. J'aurais aimé un ou deux chapitres supplémentaires, car comme Kro je trouve que ça se termine trop vite, et j'avoue que j'ai tellement aimé leur histoire que j'en voulais encore plus!! J'aurais vraiment voulu avoir plus de détails sur leur futur commun, - Spoiler:
peut-être même aussi avoir la révélation de leur relation aux yeux de tous, collègues et élèves, et voir comment ceux-ci auraient réagi devant l'homosexualité de leurs coachs. Car à part la réaction de Troy, qui d'ailleurs m'a beaucoup plu, on a pas plus. Et voir la réaction de Misty m'aurait beaucoup amusé aussi!!
Je ne pense pas qu'une suite soit prévue, c'est bien dommage Cela dit, super moment de lecture, j'ai adoré suivre Brandon et Jake. Comme prévu, Abigail Roux et Madeleine Urban nous ont régalé, encore un livre de ce duo pour lequel j'ai eu un coup de coeur. | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| - Tornadeo a écrit:
- kro a écrit:
- J'ai adoré mais il me reste un goût de trop peu à la fin de la lecture.
Suis-je la seule ? Il me manque la fin pour répondre aux questions que je me pose: vont-ils l'annoncer au boulot et le dire à leurs collègues ? vont-ils s'installer ensemble ? Qu'a décider Brandon à propos de son avenir professionnel ? Même question pour Jake? et pour les médicaments ? Brandon va-t-il le convaincre à ce propos?
3/5 Ils ne vont rien annoncer, ne l'étaleront pas mais s'ils venaient à être découvert,ils ne renieront pas leur relation. Bradon est plus ou moins installer chez Jack. Brandon suivra Jack mais apparemment, celui-ci n'avait pas l'intention d'accepté l'offre faite. Les médoc, Jack renonce aux plus fort.Il a bien dit qu'il se sevra pendant les grandes vacances.
Moi,j'ai beaucoup aimé. 4,5/5 Oui j'ai bien vu l'ébauche de réponses mais j'aurai aimé quelque chose de plus finaliser: - Spoiler:
ensemble pour de bon ? ça veut dire un déménagement mais ils sont tous les deux très attacher à leurs maisons. pas de réponse définitive sur l'offre d'emploi: ils restent /ils partent ? Jack promet de le faire mais pas de rappel de la part de Brandon ou de Jack à ce propos alors que le livre finit normalement aux vacances. Jack avait aussi signaler que ça aller être difficile mais aucune angoisse mentionner à ce propos de sa part à la fin. il est nulle part fait mention des techniques alternatives proposées par Brandon au début. Ont-ils essayé ou pas ?
Mix : j'ai tout mis en spoiler | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Lun 5 Oct - 15:44 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit bien. mais même si la suite est sous entendu, j'aurais bien aimé en savoir plus - Spoiler:
J'aurais bien aimé voir la réaction de Misty à leur relation ( ), j'aurais aussi aimé voir comment ils vont gérer le sevrage de médicaments car mine de rien c'est un moment difficile que certains couples ne passent pas sans casse. Et puis il y a cette proposition d'emploi pour Jake ...
Mais bon, malgré tout, j'ai passé un très bon moment avec ces deux hommes tout tendre à l'intérieur ! 4/5 | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mer 7 Oct - 13:05 | |
| Bien, c'est du Urban et Roux, donc, forcément, évidemment, c'est bon. Mais pourquoi est-ce si court ? Pourquoi cette fin avec toute une panoplie de questions restées sans réponse Les deux auteures donnent l'impression d'avoir mis du lait sur le feu et qu'elles n'avaient plus le temps de fignoler la fin de leur roman. A moins qu'il n'y ait une suite...une de plus ?? Ceci étant dit, c'est du Urban et Roux, donc à lire. Mais grosse frustration quand même ! ,5/5 | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mer 7 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 25 Oct - 11:00 | |
| Comme quoi, nous sommes tous différents : la fin ne m'a pas dérangé.
J'ai été plus gêné par les scènes de sexe à répétition vers la fin.
Malgré ce bémol, j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour dans un milieu plutôt homophobe.
Elle pose bien la question "Comment être sûr de l'amour de l'autre" ?
Et aussi " Comment faire face à notre propre insécurité" ?
Un beau roman sur la découverte et les premiers pas d'un amour naissant. | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Dim 25 Oct - 21:16 | |
| J'ai bien aimé ce livre, j'avoue avoir un plus gros faible pour le prof de sciences que pour le sportif :p Seul bémol, pourquoi c'est si court ? J'ai l'impression qu'ils prennent leur temps avant de s'avouer leur attirance, que tout s'enchaine rapidement ensuite, et que la fin laisse un léger gout d'inachever...
Mais sinon à part ça, j'ai passé un agréable moment de lecture ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mar 10 Nov - 19:52 | |
| Moi, je dis bof! ça commençait bien, le style m'allait bien, les deux héros étaient bien ! Bref, malheureusement avant qu'ils ne couchent ensemble, ce ne sont que des longueurs, me suis ennuyée à un moment, après, c'est un enchaînement de sexe ! Ces deux auteurs ne m'ont pas habitué à ça, et c'est très dommage. Même si la deuxième partie était mieux.
3/5. | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Mar 10 Nov - 20:34 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus, rien à voir avec Ty et Zane. Même si ce sont les mêmes auteurs, je ne l'ai pas retrouvé dans ce livre. Pour moi une lecture agréable mais sans plus. 3/5 | |
|
| |
Asmodya
Messages : 39 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 12 Déc - 13:22 | |
| Un bon moment de lecture grâce à des auteurs que j'aime beaucoup mais comme PIMMA : - PIMMA1457 a écrit:
- Après l'effort .................. le réconfort ?????
C'est quoi cette fin? A croire que les pauvres gentilles auteurs avaient rendez-vous ailleurs... Sniff!!!! Dites, O Grandes Auteurs et O Maison d'Éditions, vous n'auriez pas prévu une suite? J'ai été pas sage cette année | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Lun 22 Fév - 12:26 | |
| Un Urban & roux ô joie ! j'en attendais peut-être trop... Agréable à lire, ça se lis tous seul, mais c'est tout. Comme d'autres l'ont dit difficile de retrouver ce qui fait le charme des livres de ces 2 auteurs.
Les 2 héros sont sympas et attachants, chacun avec son bagage de désillusions, de non-dits et une réelle envie d'aimer, dans un milieu pas forcement évident. J'ai quand même un gout de trop peu. Il manque quelque chose pour être vraiment marquant.
Les petites coquilles narratives gênent un peu la lecture, ça passe quand même. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux Sam 28 Mai - 8:24 | |
| La connexion entre deux mondes du lycée.
Ils se sont connus sans se fréquenter et pour cause, l'un était dans le clan des intellos et l'autre dans celui des sportifs. Quand après dix ans, ils se retrouvent profs dans leur lycée et que l'intello se voit imposé un rôle d'assistant coach, un lien se noue.
C'est une belle histoire sans grand drame, dont j'ai suivi l'évolution avec plaisir. J'ai aimé les personnages, ils sont attachants, ils ont des failles et j'ai aimé leurs tâtonnements pour se rapprocher.
Mais il m'a manqué quelque chose, un épilogue peut-être ou une explication de certaines questions en suspens, je ne sais pas exactement comment dire, mais quand j'ai terminé ma lecture, j'ai eu comme l'impression que l'histoire n'était pas tout à fait finie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux | |
| |
|
| |
| Après l'effort - Madeleine Urban & Abigail Roux | |
|