smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune Jeu 26 Déc - 10:31 | |
| |
Lauréat du Lambda Literary Award, catégorie Meilleure romance gay 2014. Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé lorsque sa camionnette s'est écrasée dans une rivière. Tout le monde a qualifié sa mort d’accident, mais Benji ne peut s’empêcher de penser qu'il y a... autre chose. Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon. Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau. Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire. Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s’étioler. Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune Jeu 26 Déc - 10:31 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune Jeu 26 Déc - 15:42 | |
| J'aime la couv', j'aime le résumé et j'adore l'auteur, donc… | |
|
smalad
| Sujet: Re: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune Mer 11 Mar - 9:51 | |
| oui tout pareil mais j'en ai quelques uns de cet auteur alors j'hésite à en rajouter en attente ...et puis c'est encore une série ! je crois que je vais attendre les coms | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune Sam 1 Aoû - 18:00 | |
| D'habitude j'adore ce qu'écrit cet auteur ....
Mais là, j'ai eu beaucoup de mal : l'écriture est hachée, on revient encore et toujours sur la mort de son père et personnellement, j'ai eu des difficultés à m’intéresser à ce héros ...
Je ne sais pas exactement pourquoi : une histoire avec un ange, cela aurait du me plaire mais j'avoue que je l'ai fini avec soulagement et que je ne suis pas sûr de lire la suite ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tête hors de l'eau T1 : La rivière des souvenirs - T. J. Klune | |
| |
|