| Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. | |
|
+6v.d prin Estrée Clair Obscur smalad Dwenye Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Sam 23 Juil - 20:20 | |
| |
Lien Tome 1Deux shifters Alphas s’unissent pour diriger leur meute et fonder une famille. Malgré son dévouement, sa loyauté et sa force, la meute de naissance de Wesley Stone n’accepte pas qu’un Alpha ait un défaut physique, même s’il ne s’agit que d’une marque insignifiante. Désirant préserver la sécurité de sa meute plus que son propre bien-être, Wesley lègue sa place à un autre Alpha et accepte de s’unir à un étranger issu d’une meute mystérieuse et isolée. Les Alphas de la famille de Jobe Root dirigent la meute de la Rivière Rouge depuis que les premiers shifters sont apparus sur Terre. Le moment est venu pour Jobe d’accomplir sa destinée mais pour cela, il lui faut un compagnon à ses côtés. Spirituel et décontracté, Jobe vénère Mère Nature et a confiance en son destin. Pourtant, il appréhende la réaction de son compagnon lorsque celui-ci commencera sa vie à Rivière Rouge, sa nouvelle vie avec Jobe. Deux Alphas aux personnalités diamétralement opposées, à l’éducation différente et aux croyances discordantes s’unissent pour le bien de leurs meutes. Mais s’ils veulent rester ensemble, Wesley et Jobe devront voir au-delà des apparences et accepter toutes les facettes d’eux-mêmes et de leur union. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 6 Aoû - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Sam 23 Juil - 20:46 | |
| P*tain !! Cette couverture est MAGNIFIQUE !! Par contre je fais une overdose de loup garou J'ai lu sur booknode que c'était le T2 de "La maison de Blue Mountain" ??? si c'est le cas je vais m'abstenir de le prendre, j'avais pas trop accroché au T1 :s | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Sam 23 Juil - 21:04 | |
| Oui c'est ça bien le tome 2 | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Dim 24 Juil - 7:12 | |
| oui c'est le T2 et c'est vrai que la couverture est belle ! par contre le résumé !! il me fait penser à une traduction google copier/coller (je sais je le fais tout le temps !!) Mais bon j'aime l'auteur et en plus j'avais bien aimé le T1 alors moi .... in my bag ! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Dim 24 Juil - 7:36 | |
| - Dwenye a écrit:
-
Par contre je fais une overdose de loup garou Marrant ! moi je ne peux pas m'en passer, les loups-garous c'est comme une drogue pour moi, j'en voudrai encore plus ! le problème c'est qu'ils sont loin d'être tous à la hauteur, j'en ai détesté certains, rien de pire qu'un mauvais loup-garou ! mais je te comprends, ça m'a fait un peu ça avec les vampires... Mais dans ce cas, j'avais aimé le premier, et j'aime toujours Cardeno en général, le livre était un peu court peut-être, mais mimi je lirai la suite | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Lun 25 Juil - 13:18 | |
| Bon alors je suis mitigé, le résumé est vraiment pourri, mais l'histoire est bien enfin le si peut qui est développé. Franchement il y aurai eu matière à plus, car à par le changement de meute et son adaptation a celle-ci il n'y a pas vraiment d'histoire. J'ai aimé la scène final car elle est totalement nouvelle et innovante et non farfelu comme dans certain autre livre déjà lu.
J'ai aimé mais j'aurais apprécié plus de détail et un peut plus de péripétie.
| |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Mar 26 Juil - 12:08 | |
| Fan de Cardeno je me suis jetée dessus, et je n'ai pas été déçu. Oui, c'est court comme commentaire, mais si j'en fait plus, je vais spolier ( je me connais). | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Mer 27 Juil - 14:07 | |
| J'avais aimé le premier tome et le deuxième est encore mieux. Il y a plus de détails que dans le premier tome.
La fin est un peu bizarre par contre, on a rarement vu ça, je ne sais pas si je l'ai aimé ou pas...
| |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Dim 31 Juil - 18:24 | |
| Un peu déçue, j'avais aimé le premier, mais là, j'ai trouvé le temps long. En réalité, le début m'avait fait penser que l'action serait plus intense et finalement, tout m'a semblé terne ensuite, dommage.
Et ce qui se passe à la fin m'a encore plus ennuyée, je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'évènement. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Lun 1 Aoû - 10:30 | |
| Etonnant ce livre, vraiment, une curiosité ! L'idée de départ est excellente et originale mais pourrait être beaucoup mieux exploitée, ce serait riche et surprenant. Le problème c'est que tout arrive trop simplement, pas de surprise, pas de coup de gueule et pourtant il y aurait de quoi des deux côtés, de la part de Wes et de Jobe, pas de disputes. On ne "sent" pas l'énorme malentendu de l'histoire, l'auteur pourrait en jouer avec ambiguïté, amener les choses petit à petit pour nous faire douter, mais tout va trop vite et en même temps lentement ! Il est incroyable que personne dans la meute n'ait fait la moindre allusion bizarre, que Wesley ne se pose aucune question (il est plus que brut de pomme c'est sûr) et Jobe est un peu fade à mon goût et manque singulièrement de psychologie ! Quant à la scène de la fin ...l'évènement n'est pas unique, il y a au moins un autre livre où cela a lieu, mais dans cet autre bouquin, c'est beaucoup mieux exploité et plus émouvant et troublant Bref, de très bonnes idées mais très mal exploitées, je suis déçue parce que j'adore les histoires de loups-garous et j'adore Cardeno ( c'est une des rares à pouvoir mettre de très nombreuses scènes de sexe sans que ce soit jamais trop ! sauf que ce n'est pas vraiment le cas ici) Mais je trouve ses personnages beaucoup plus fins d'habitude. Je me demande si la nécessité de nous cacher les tenants et les aboutissants de l'histoire -puisque nous n'en savons pas plus que Wesley- ne l'a pas gênée par rapport à sa façon de faire habituelle Je suis mitigée donc...mais le livre est quand même intéressant ! les amateurs de bit lit ne devraient pas passer à côté. | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Lun 1 Aoû - 16:35 | |
| - Clair Obscur a écrit:
Quant à la scène de la fin ...l'évènement n'est pas unique, il y a au moins un autre livre où cela a lieu, mais dans cet autre bouquin, c'est beaucoup mieux exploité et plus émouvant et troublant Désolée de faire du H.S mais quel est le titre de cet autre livre ? | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Lun 1 Aoû - 19:28 | |
| - Mira a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
Quant à la scène de la fin ...l'évènement n'est pas unique, il y a au moins un autre livre où cela a lieu, mais dans cet autre bouquin, c'est beaucoup mieux exploité et plus émouvant et troublant Désolée de faire du H.S mais quel est le titre de cet autre livre ? je te l'envoie en MP pour éviter de trop en dire | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Lun 1 Aoû - 19:39 | |
| mais tu parlais peut-être d'un détail particulier de la scène...effectivement, si c'est de ce détail dont il est question, c'est la première fois que je le vois ! | |
|
| |
M_K
Messages : 9 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 27 Localisation : Enterrée sous des livres...pourquoi ?
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Jeu 4 Aoû - 20:07 | |
| J'ai adoré même si je suis restée sur ma faim ! Je veux dire, l'auteur aurait pu développer un peu plus non ? Surtout la fin qui est trop mignonne ! J'avais ressenti la même chose avec Blue Mountain : JE VEUX PLUS DE DÉTAILS ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. Mer 24 Aoû - 19:58 | |
| Je dirai : Bof, bof ...
C'est très court, très (trop) rapide, il y a des défauts de suite de l'histoire (ex : à un moment il dit 2 mois de gestation et le chapitre suivant cela fait 9 mois ...)
L'explication du pourquoi de la cicatrice m'a laissé de glace et le fait qu'une seule meute se souvienne de l'histoire n'est pas crédible.
J'avais préféré le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. | |
| |
|
| |
| Une Histoire De Meute T2 : Riviére Rouge - Cardeno C. | |
|