J'avais eu un petit coup de cœur pour Jude dans le tome 1 et le coup de cœur s'est confirmé dans ce tome. Il est vraiment très mignon ce beau chanteur et tout doux et je l'ai aimé.
Par contre, j'aurais souhaité un petit peu moins de sexe et un peu plus d'histoire, voire un peu d'aventures ou de danger, parce que vu que Dereck est son garde du corps, j'aurai voulu un peu d'action.
Un peu plus d'interaction avec le reste de la famille Marian m'aurait fait bien plaisir.
J'ai été déçue que Blue n'apparaisse pas vraiment dans ce tome.
C'est le quasi jumeau de Jude tellement ils sont proches l'un de l'autre et pourtant rien.
Aucune conversation entre eux, Jude ne lui raconte rien de ce qu'il vit, ne lui demande pas des conseils alors qu'il en aurait bien besoin... J'ai trouvé ça terriblement dommage car je trouvais leur relation toute belle dans le tome 1.
Mais sinon, c'est une jolie histoire, Dereck et Jude sont mignons tout plein ensemble et j'ai passé un bon moment.
Je pense que le prochain tome sera sûrement avec le frère Griffin, que je lirai bien sûr, car la famille Marian est vraiment une belle famille.