| Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Sam 19 Oct - 9:45 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 18 Nov - 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Sam 19 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Sam 19 Oct - 9:56 | |
| ça donne envie | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Mer 23 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Mer 23 Oct - 16:09 | |
| Ouais, pareil | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Sam 28 Déc - 22:23 | |
| Aaaaaah ! Ca m'attriste purée !! J'en suis au chapitre 7 et je n'arrive pas à accrocher à Jared et ça m'agace ! Autant j'aime Seth, autant Jared me laisse froide, même si je comprends l'immense douleur de sa perte. L'histoire est sympa et très prometteuse, ce n'est pas le problème, mais voilà, avec Jared pour l'instant ça ne colle pas et du coup j'en viens malheureusement à me dire " Mais vas-y Jared, change de service !"… J'espère sincèrement qu'il va me faire changer d'avis sur son personnage, que je puisse enfin apprécier le livre à sa juste valeur, parce que pour l'instant ce n'est pas gagné… | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Ven 7 Fév - 19:00 | |
| Et alors aloe75, il t'a fait changer d'avis ??? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Jeu 12 Mar - 10:20 | |
| tout pareil que toi aloe75 Jared me tape sur le système, sa violence me gonfle et son désespoir ne me touche déjà plus ... perso j'en suis à la moitié et je vais poursuivre parce que l'écriture est toujours addictive | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Jeu 12 Mar - 12:50 | |
| - Pandorica a écrit:
- Et alors aloe75, il t'a fait changer d'avis ???
Ah mince ! Désolée @Pandorica, j'avais pas vu ton post Donc, non, je n'ai pas "encore changé d'avis" , car en fait j'avais arrêté ma lecture à ce moment- là tellement j'en avais marre, en me disant que je reprendrais le livre plus tard… Et pleiiiiin d'autres belles lectures plus tard, je ne l'ai toujours pas repris, ce livre… Pas encore eu envie en fait, donc je ne sais pas quand je me lancerai à nouveau, surtout vu le post de smalad qui est plus avancée dans sa lecture que je ne l'étais moi... @Smalad, je suis contente de savoir que Jared ne me cassait pas les pieds qu'à moi !! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Ven 13 Mar - 10:04 | |
| Déçue !! Bon rapport aux persos cela ne s'est pas amélioré pour moi Jared est juste insupportable avec sa "souffritude" (détaillés, redondants.... ça va on a compris ) , Seth avec son syndrome du "sauveur" mais qui ne cesse d’entraîner son collègue dépendant (faut pas oublié!) dans des situations plus que glauque et qui "souffre" ensuite du résultat (vous savez ceux qui recommence les mêmes âneries encore et encore en espérant un résultat différent ... stupide quoi!) Mais ce qui m'a le plus déçue et gonflé ce sont les scènes hots qui pullulent jusqu’à polluer le récit (trop de sexe tue le sexe !)... même dans les scènes d'action ils trouvent le temps de se mater le cul ! ( désolée mais c'est l'impression!)..... Dommage car l'écriture est là, l'enquête et les scènes d'action bien décrite (même si elles se terminent un peu trop en pet de lapin ) et la fin un peu té léphonée. totalement prévisible Bref je ne lierai quand même pas le T2 , trop de passages lus en diagonal (ou sauté) par agacement Donc pas envie de récidiver | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Sam 1 Aoû - 17:42 | |
| Assez d'accord, même si je lirai le suivant, il y a un peu trop de pathos et de sexe ...
Dommage car l'univers est attrayant ... | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer Mer 5 Aoû - 17:58 | |
| Tout comme vous : très bien écrit, mais Jared tourne en rond, puis PAF ! d'un coup ça va mieux, du coup je n'ai pas été convaincue à 100%. Mais je lirai la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer | |
| |
|
| |
| Les chroniques de l'ombre T1 : De désir et de sang - F.V. Estyer | |
|