smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Snow et Winter T2 : Le mystère des curiosités - C.S. Poe Mer 4 Sep - 9:05 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 18 Nov - 10:57, édité 3 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Snow et Winter T2 : Le mystère des curiosités - C.S. Poe Mer 4 Sep - 9:07 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Snow et Winter T2 : Le mystère des curiosités - C.S. Poe Ven 13 Sep - 14:58 | |
| Toujours la même ambivalence : l'histoire est intéressante même si un peu rocambolesque, le mystère bien amené ( même si j'ai trouvé avant la fin .... avé moi ), l'écriture est agréable... MAIS comme pour le T1 le personnage de Seb m'a insupporté ! Un Mr je sais tout , tellement imbu qu'il fait fi de l'enquête au point que l'on a envie de lui botter les fesses . Du coup je balance entre 2 ressentis : le plaisir d'une bonne lecture et l'agacement d'un personnage principal insupportable !!!... | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Snow et Winter T2 : Le mystère des curiosités - C.S. Poe Ven 13 Sep - 21:17 | |
| C'est vrai c'est un personnage agaçant mais son handicape l'a façonné ainsi et lui a donné une logique à part et cela le rend attachant malgré tout. Moi j'ai été surprise par la fin je l'ai pas vu venir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow et Winter T2 : Le mystère des curiosités - C.S. Poe | |
| |
|