| Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Sam 20 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Sam 20 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Sam 20 Juil - 17:27 | |
| Comme tjs avec son auteur j'ai aimé ce livre. Cette histoire est sur Milan ..... et j'adore tjs autant les échanges entre amis via leurs messages .... de l'humour et cela fait du bien. Une histoire d'amour toute douce et les personnages secondaires sont succulents .::. Vivement l'histoire suivante sur Valentin si je me trompe pas | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Ven 26 Juil - 22:00 | |
| La communication les gars !! La communication ! Et Milan, par pitié, enlève tes œillères et tes triple foyer et regarde devant toi ! Incroyable d'être aussi mignon et en même temps aussi aveugle à tout ce qui l'entoure… Bon, sinon encore une fois, histoire toute mignonne, douce, drôle, avec de super persos et bien évidement, la continuité des conversations de nos chers " Sweet Summer" ! Je suis totalement fan de ce quatuor et de leurs post déjantés ! Hâte d'avoir l'histoire de notre Valentin… | |
|
| |
smalad
| |
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Dim 4 Aoû - 12:24 | |
| Heu… S'il vous plaît, vous serait-il possible de faire une fiche pour le tome 3 ? Il est déjà sorti Je l'aurais bien fait, mais je ne sais malheureusement pas le faire… ... alors si une bonne âme passe par là… | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Lun 5 Aoû - 6:54 | |
| Ah ça y est ? Je vais essayé aujourd'hui dès que je met la main sur un ordi (suis parti quelques jours ) et avec le portable ce n'est pas pratique mais je suis sur le coup !!! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Lun 5 Aoû - 11:30 | |
| Merci @smalad, t'es un amour ! Et bonnes vacances à toi ! | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J Jeu 15 Aoû - 6:12 | |
| Alors, pour ce second tome, j'ai aimé les deux personnages principaux, ils sont attachants. Même si l'un est aveugle et l'autre qui préfère dire "écoute-moi" plutôt que les 4 mots qui résoudraient tous les problèmes.
C'est pour ça que ce second tome m'a moins plu, sans doute parce que la ficelle est trop grosse.
Sinon, la famille envahissante et souvent chiante, si elle ne m'a pas enthousiasmée, elle ne m'a que très peu gênée puisqu'elle se fait remettre à sa place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J | |
| |
|
| |
| Sweet Summer T2 : Milan - Marie H.J | |
|