| Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Ven 5 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Ven 5 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Ven 5 Juil - 11:23 | |
| Ouiiii, tout frais sorti aujourd'hui et je l'ai bien évidement acheté ! Je le commence tout à l'heure... Ce qu'il y a de génial, c'est que les autres tomes (2, 3 et 4) sortent tous entre juillet et août. Presque pas d'attente donc ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Dim 7 Juil - 0:38 | |
| Jamais déçue avec cette auteure L'histoire se passe dans une ambiance assez calme, touchante, avec une douceur et une tendresse tout du long, qui rend le livre d'autant plus agréable à lire. Marlone et Tristan sont de très beaux personnages et leur relation est vraiment belle. Le petit Damien est un gamin très craquant et les potes de Marlone, (que j'ai hâte de mieux connaître), avec leur "folie" délicieuse, apportent la touche d'humour nécessaire pour rendre le tout vraiment mignon à lire. Je suis d'ailleurs très contente d'avoir la suite très bientôt, pour tous les retrouver, eux et leurs conversations sans filtre ! J'ai passé un bien beau moment | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Dim 7 Juil - 6:29 | |
| Bcp aimé et comme Aloe75 je n'ai jamais étais déçue par cette auteur.
L'histoire est douce et rappelle les l'histoire de vacances mais avec le but de trouve l'amour qui dure. J'ai adore les échanges entres les 4 amis, cela apporte un note d'humour et on a qu'une envie c'est de découvrir tout ces personnages.... et les tomes vont se suivre, et c'est top. J'ai hâte de lire leur les histoires. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Dim 21 Juil - 8:58 | |
| vous m'avez convaincu je prend et le suivant aussi.... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Sam 27 Juil - 11:59 | |
| Bonnn... je vais encore me faire la mouche du coche , désolée je le fais pas exprès ... mais je suis vraiment mitigée pour ce livre... j'ai aimé l'histoire et les persos et les secondaires sont aussi sympas mais... je pense que j'ai un problème avec l'écriture.. et le mot qui me vient d’emblée c'est "lourd".. on dit souvent que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs et cela image bien mon ressenti.. Par exemple : Les échanges sms sont effectivement souvent cocasses ... mais.. à la longue les blagues de c... ça va un peu... , la drague de la meilleur copine c'est bon 5 mn ..mais.. ça devient lourdingue et le fait d'être une nana n'excuse rien.., les monologues intérieurs ou les diatribes interminables m'ont exaspéré..... bref j’enchaîne sur le T2 mais j'ai de grosses réticences et c'est dommage car le quatuor est effectivement attachant | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J Jeu 15 Aoû - 6:06 | |
| J'ai lu les 4 tomes et celui-ci est mon préféré.
J'ai aimé l'histoire douce qui s'installe peu à peu et que l'histoire s'accompagne d'autres soucis indépendants de leur relation, tout en s'y imbriquant subtilement.
J'ai aimé l'humour et la relation des 4 amis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J | |
| |
|
| |
| Sweet Summer T1 : Marlone - Marie H.J | |
|