smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Mar 11 Juin - 12:31 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 25 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Mar 11 Juin - 12:32 | |
| | |
|
Lys
| Sujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Mer 3 Juil - 20:31 | |
| J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture un peu too much. Il m'a donc fallu un temps d'adaptation. Et une fois ce moment passé (au moins à un tiers du livre), la lecture m'a plu d'avantages. Alors c'est une sorte de one shot dans le sens où tout se passe en quelques jours. L'histoire est plaisante mais j'ai eu du mal à vraiment m'attacher aux personnages (ce que j'aime vraiment faire en temps normal).
Par contre, j'aime bien quand c'est des histoires en français, c'est tellement rare!
Donc bon, je ne le conseille pas à fond mais ça peut être une lecture sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin | |
| |
|