Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 8124va11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mlnt11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71r15h13 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81xeft11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71eo3u11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81exqa11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ddup11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71y0sr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81k9pn11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71knjv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 817l6l11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71sevb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mezt11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81hjip11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81agj112Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81xi-l12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 61erqp12Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 816yag12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ah0e12Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin A3ec8f14 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81llf217 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 810fbd11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81husk11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 810jjv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 7160bo11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81apqj11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 41bdpp11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 814tyn11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ukxg11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71hap711 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91eyxy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 719a7811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 711q3211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91qvjk11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81akxz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81so8q11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 816ib811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81pk5e11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91ymhq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ugy411 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71fhz811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71kjw311 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91twkn11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81y6zw11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91emuv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71nuz211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51h4w812 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 910ag411 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81b37811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81bzjv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 811src12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81qdgy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91oiru11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 8115wu11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin A1qfok11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81bmj611 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81elhz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71dg0z11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71dbxn11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 919j5k11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ew9o11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71fzth12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ov-e11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81yzun11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71n38111 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91t84911 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81jufb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71dghi11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 12657710 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81fhdg11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Jamais11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 814tq411 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81u-st11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 711ctr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81pzwi11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71gbdj11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71rsea11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ppsr13 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin O-ouvr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81sjnt11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81r2nz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81fwib11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 815thr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81hfru11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81raqe11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81llah11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81bfgo11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81fiuv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81-7h211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71r15h11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81vbrb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81w0wl11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81tizc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71c7by11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71lgqv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 41sjoy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mrko11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81x2x711 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71z5hd11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81lypy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81tgz713 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51y3em11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 710hum11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81v6fy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81hzz212 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51ddrr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81zjg311 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81vu5d11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mpi911 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71pbrr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71mhyj11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71vyvd11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81dnku11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71fpch11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ailc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ruzi11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91aiqf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81txpq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81njyo11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91q-uj11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81l9df11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81w-0y11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81omeb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 717nup11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81k57v11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ovkc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71nqdz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smalad

smalad


Féminin Messages : 13786
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:31

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51ptrq10

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2534697122Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972



La perspective d’un chaud weekend au mariage de son meilleur ami, puis d’une semaine à courir le gay sur la côte ensoleillée du mois de juin, tout y était ! Mais les doutes d’une fiancée, la défiance des belles-mères, la cuite du meilleur ami, un DJ qui en a vu d’autres et une danse sur table effrénée en chantant Kalinka... le weekend bascule, la semaine est compromise... la vie gay ne serait-elle donc pas un chemin jonché de ces pétales de roses qui fanent sur le lit de noces ?


Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2534697122Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235







Dernière édition par smalad le Sam 25 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13786
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:32

déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2019

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:31

J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture un peu too much.
Il m'a donc fallu un temps d'adaptation.
Et une fois ce moment passé (au moins à un tiers du livre), la lecture m'a plu d'avantages.
Alors c'est une sorte de one shot dans le sens où tout se passe en quelques jours.
L'histoire est plaisante mais j'ai eu du mal à vraiment m'attacher aux personnages (ce que j'aime vraiment faire en temps normal).

Par contre, j'aime bien quand c'est des histoires en français, c'est tellement rare!

Donc bon, je ne le conseille pas à fond mais ça peut être une lecture sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage pour un manoir - Jacques Fortin-Payen
» Le pote de sexe de Monsieur est avancé - Jacques Fortin-Payen
» Les Cœurs légers T1 : Comment attirer un millionnaire dans son lit - Dieter Moitzi
» Les Cœurs légers T2 : Comment attirer une rockstar dans son lit - Dieter Moitzi
» Les Cœurs légers T3 : Comment attirer un Premier ministre dans son lit - Dieter Moitzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Nouvelles et courts romans :: A-B-C-
Sauter vers: