| Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Mar 11 Juin - 12:28 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 25 Aoû - 12:35, édité 4 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Mar 11 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 28 Juin - 21:07 | |
| Sortie repoussée au 28 août…
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Sam 29 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Lun 1 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Mer 3 Juil - 20:51 | |
| J'ai super envie de le lire celui-ci! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 16 Aoû - 11:31 | |
| Bon, la sortie de celui-ci est de nouveau repoussée… au 04 septembre cette fois... Vu l'attente, il a intérêt à être aussi bon que le résumé le laisse croire ! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 16 Aoû - 19:15 | |
| - aloe75 a écrit:
Bon, la sortie de celui-ci est de nouveau repoussée… au 04 septembre cette fois...
Vu l'attente, il a intérêt à être aussi bon que le résumé le laisse croire ! Oh oui! J'espère aussi! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Sam 17 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 23 Aoû - 9:26 | |
| Oh devinez quoi ?? Je suis sûre que vous aurez du mal à trouver car cela n'arrive JAMAIS ces temps-ci... non, jamais… alors préparez-vous.... Sortie ENCORE repoussée !!! Vous êtes vachement étonné(e)s hein hein !! Maintenant c'est pour le 18 septembre. Gardez espoir car on arrivera à l'avoir un jour, on y arrivera... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 23 Aoû - 9:48 | |
| franchement c'est abusé ! mais pour l'instant c'est toujours le 04.09.19 sur amazon ?? je laisse on verra bien ... est que le 18 ne serait pas pour le broché à tout hazard ??? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Dim 25 Aoû - 12:35 | |
| ettttttttttt..... c'est reporté au 18 ! (rectifié) | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Ven 30 Aoû - 21:15 | |
| Je venais voir en me disant "tiens il était repoussé jusqu'à quand celui-ci déjà?"
Eh ben je suis pas déçue.... Pffff | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Lun 2 Sep - 7:47 | |
| Et je vais me faire l'avocate du diable, mais perso, je préfère qu'ils repoussent une sortie et qu'ils sortent un bon roman parfaitement terminé, corrigé, peaufiné, plutôt qu'ils rushent pour tenir leurs délais et qu'on soit déçues, au final, par la qualité générale de la traduction/correction/orthographe. Même si c'est super frustrant quand on attend un livre, c'est peut-être un mal pour un bien :p
Bon, je dis ça, mais le résumé ne m'emballe pas beaucoup. Enfin, si, il a l'air intéressant, mais l'agent spécial meilleur que tous ses collègues à 23 ans, ça me fait un peu bougonner. Je comprends pas bien ce besoin de faire des personnages badass tout juste majeurs, m'enfin.... | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Lun 2 Sep - 19:31 | |
| C'est surtout très frustrant qu'ils repoussent la sortie, c'est clair. Après oui, si c'est pour que tout soit bien en ordre pour la sortie, c'est mieux.
Mais bon, ça fait quand même plusieurs fois. C'est une sorte de gag maintenant. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Jeu 26 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Sam 5 Oct - 16:51 | |
| - smalad a écrit:
- Pour moi cela valait le coup d'attendre et ... j'ai adoré . J'ai aimé les personnages pas vraiment lisse , parfois un peu immoral... l'enquête vraiment fouillée avec des chausses-trappes inattendues .. l'écriture sans temps morts... les mystères ou secrets qui restent à resolver ou découvrir mais sans frustration... La romance en filigrane mais qui se construit .. J'attend impatiemment la suite ....
Je viens de le finir et j'ai le même avis que toi, j'ai vraiment aimé les personnages qui n'ont rien de parfait et qui ne s’épanchent pas. Il y a aussi des choses auxquelles je ne m'attendais pas qui sont arrivées, que l'on a découvert et tout est bien amené. Et surtout... vivement la suite! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Sam 5 Oct - 16:53 | |
| - Liadan a écrit:
Bon, je dis ça, mais le résumé ne m'emballe pas beaucoup. Enfin, si, il a l'air intéressant, mais l'agent spécial meilleur que tous ses collègues à 23 ans, ça me fait un peu bougonner. Je comprends pas bien ce besoin de faire des personnages badass tout juste majeurs, m'enfin.... Oh, pour infos il n'est pas du tout meilleur que les autres, ni badass... Tu peux y aller les yeux fermés à ce sujet. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Lun 7 Oct - 8:45 | |
| Bon, c'est ma prochaine lecture !
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson Mer 16 Oct - 8:35 | |
| Je suis mitigée sur celui-ci. J'ai bien aimé le lire mais il m'a manqué quelque chose pour que j'adhère totalement à cette histoire et aux personnages. Ça partait pourtant bien : un peu de mystère, un peu d'humour, la description de l'agence de Jeff qui aurait besoin d'être plus exploitée vu ce que l'auteur a imaginé, les échanges un peu piquants entre les deux protagonistes. Bref, il y a du potentiel qui gagnerait à être plus approfondi. L'enquête en elle-même est intéressante et elle prend d'ailleurs le pas sur la romance qui est très tiède. Il n'y a qu'une scène sensuelle qui tombe tellement comme un cheveu dans la soupe et se passe si rapidement que cela m'a donné l'impression d'un exercice obligatoire pour l'auteur, du genre : "bon, faut en mettre alors j'écris quelques lignes et on en parle plus." Dans ce cas, mieux vaut ne pas en faire du tout parce que ça casse un peu la romance justement. Quant à la fin, je l'ai trouvée abrupte et avec un manque de paragraphes complémentaires. Je m'explique : - Spoiler:
le renvoi sec et franchement écoeurant d'Emory de sa supérieure hiérarchique et le peu de protestations de l'agent est surprenant, surtout qu'il envisage de se suicider (si j'ai bien compris le coup des pilules). Cette partie aurait demandé des pages supplémentaires pour accentuer la gravité du moment et du geste, d'autant que cela apporte le prétexte de travailler plus tard avec Jeff. J'ai trouvé ça un peu facile
Bref, cette lecture m'a laissé un goût de trop peu. J'espère que la suite sera plus étoffée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson | |
| |
|
| |
| Les mystères de Mourning Dove T1 : Meurtre sur le lac en feu - Mikel J. Wilson | |
|