The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy)
5 participants
Auteur
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 18:19
New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 18:23
J'ai pas lu les livres, j'ai bien aimé le film !
Par contre j'aurais pris celui qui a fait "sortilège" ou "le n°4" comme acteur pour Jesse !!
Ah et :
Spoiler:
Nathan est amoureux de Jess, Jess est amoureux de truc mais truc est sa soeur, peut-être qu'ils vont se mettre ensemble ??????????
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 18:43
pareil pas lu les livres mais bien aimé le film sans plus
spoiler:
Mix dsl mais non en fait c'est pas son frère au final !!!
Mixjux Admin
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 19:00
Ah ? Comment tu sais ? ........................ Bon ben tant mieux.... pour eux x_x ^^
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 20:16
Spoiler:
Je m'en doutais que ce n'était pas son frère et qu'il lui avait dit ça juste pour le manipuler. C'était téléphoné d'avance.
Je l'ai trouvé bof, sans plus.
Mixjux Admin
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 20:18
Spoiler:
Moi aussi je m'en doutais mais..... la fin te laisse bien comprendre qu'ils le sont mais qu'ils s'en foutent..... normale, ils se connaissent pas !
shananthi
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 25 Oct - 23:06
J'ai lu la trilogie "hunger games" et ai vu le premier volet au cinéma. j'ai été déçu du film qui n'a pas retranscrit l'essence même du livre et évidement le scenar a sauté pas mal de choses. Alors pour avoir lu aussi les 4 tomes de "la cité des ténébres" de Cassandra Clare, je ne préfére pas dépenser une place de ciné avec comme apriori la déception qui m'aurai attendu.
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy) Ven 28 Fév - 22:15
J'ai adoré le film ce qui m'a amené aux livres. Je suis justement en train de me faire la série préquelle: La Cité des ténèbres - Les Origines. Et l'on découvre à quel point Jace est le digne fils de son père...
Le film issu du premier tome de la saga (La coupe mortelle) est à quelques choses prés, fidèle au bouquin, je trouve... Par contre, je préfère Clary (l'héroïne) dans le film car elle me semble moins longue à la détente...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy)
The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (Fantasy)