Dans ce tome, on ne connaît quasi personne, sachez-le d'avance, et j'avoue que je ressors de cette lecture avec un avis assez mitigé.
D'un côté, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages, mais d'un autre côté, je trouve que l'histoire est pas mal brouillonne dans l'ensemble, ce qui n'est pas très agréable à lire sur le long terme.
Est-ce un problème d'écriture ? Peut-être...
Est-ce un problème de traduction ? Très certainement.
Du coup, autant j'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome et surtout Luca et Kit, autant ici, j'ai aimé Caleb et Teagan mais sans plus, car je n'ai pas réussi à m'attacher à eux comme je me suis attachée aux persos du tome 1.
Ni la relation, ni les sentiments de Teagan et Caleb ne sont assez approfondis, et ça m'a laissée sur ma faim. J'ai trouvé ça très dommage.
L'histoire est sympa mais ça se passe en parallèle avec ce que vivent Lucas et Kit dans le tome 1, du coup on ne voit pas les personnages du tome 1 et ils m'ont énormément manqué dans tome-ci.
On a juste un aperçu de Luca et de Sam à la toute fin du livre et cela m'a déçue car en commençant cette suite, je m'attendais vraiment à ce que ce soit une vraie suite de ce qu'ils avaient déjà vécu et j'avais hâte de tous les retrouver, mais en fait non…
Je me demande comment cela va se passer pour le tome 3...
Je rêve d'un tome avec Sam et Asher, mais j'imagine que Sam n'est pas un loup assez important pour avoir son histoire vu que ce n'est pas un Alpha.