smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Renegades T0 : La promesse de la Saint-Valentin - Victoria Lace Lun 25 Fév - 11:11 | |
| |
NOUVELLE très courte (prequel)Au Blue Lounge, le club hype de Greenville, la soirée de la Saint-Valentin bat son plein... Joaquin Mendez, gangster au charme sulfureux, supervise la soirée. L'amour ? Très peu pour lui ! Pourtant, lorsque son regard croise celui d'un jeune inconnu aux cheveux blonds, son cœur chavire. Gabe, étudiant à la beauté ambiguë, cache son attirance pour les hommes à tous, y compris à ses amis les plus proches. Cependant, lorsqu'il repère Joaquin, il oublie toute prudence. Cette soirée va changer le cours de leur vie.
|
Dernière édition par smalad le Lun 25 Fév - 11:21, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Renegades T0 : La promesse de la Saint-Valentin - Victoria Lace Lun 25 Fév - 11:12 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Renegades T0 : La promesse de la Saint-Valentin - Victoria Lace Lun 11 Mar - 18:10 | |
| Jolie nouvelle qui donne (je l'espère) le ton pour le tome sur Joaquim qui doit sortir prochainement, et surtout de le lire. | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Renegades T0 : La promesse de la Saint-Valentin - Victoria Lace Jeu 14 Mar - 22:34 | |
| J'ai bien aimé et du coup j'attend la suite avec impatience. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renegades T0 : La promesse de la Saint-Valentin - Victoria Lace | |
| |
|