smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Sam 12 Sep - 9:06 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Sam 12 Sep - 9:07 | |
| | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Ven 12 Fév - 19:57 | |
| Bon je sais qu'il n'y a pas encore de fiche pour le tome final, la nouvelle spécial Noël, alors j'écris mon commentaire ici. Quelqu'un a lu ce fameux tome 5? Au vu des avis que l'ai lu sur Amazon, je n'ai pas du tout envie de le lire, j'ai peur que cela gâche tout le plaisir que j'ai eu à lire les tomes précédents. Si quelqu'un l'a lu j'aimerais bien avoir votre retour. - Spoiler:
il semblerait qu'il soit question de "partouze" de fin d'année entre tous les protagonistes et franchement au vu des tomes précédents, sachant comme ils sont tous possessifs et jaloux j'ai du mal à croire que l'auteur ai choisi de faire finir sa sage de cette façon. Alors avant de le lire et d'être déçue j'aimerais autant le savoir, comme ça je resterais sur le tome 4 et je ne me gâcherais pas la saga. En tout cas s'il s'agit vraiment d'une partouze, je serais vraiment déçue, c'est tellement pas cohérent avec le caractère des persos.
| |
|
ludovic59
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Sam 13 Fév - 17:33 | |
| pour répondre a ta question, moi j'ai bien aimé ce tome base sur des petites nouvelles assez fraiches mais effectivement a la fin il y a une soirée ou les partenaires s'échangent mais de la a en faire une p....e, un peu dur et c'est plus imagé qu'autre chose
| |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Dim 14 Fév - 16:33 | |
| Merci pour ton avis @ludovic59 , je pense que je vais passer mon tour malgré tout, ça ne me semble pas cohérent avec ce que l'on connait des personnages. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace Mer 21 Avr - 18:40 | |
| Agréable à lire, même si la rencontre d'un garde du corps et d'un héritier est hautement improbable mais bon , tout est possible Une petite énigme policière court sur tout le roman et est assez bien tournée ... L'idée de mettre en scène le confinement est amusante et c'est mon premier roman qui y fait allusion .... On est là encore sur le "riche" héritier et le "pôvre" garde du corps mais ce n'est pas une Harlequinade en ce sens qu'ils sont quand même sur un pied d'égalité malgré leur différence de milieu ... A découvrir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renegades T4 : Maddox - Victoria Lace | |
| |
|