| Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN | |
|
+5shananthi Founa Crystalelyn Tornadeo katia161269 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Mer 2 Oct - 18:13 | |
|
Dernière édition par katia161269 le Lun 20 Jan - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Mer 2 Oct - 18:22 | |
| Il me plait bien ce synopsis | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Mer 2 Oct - 18:23 | |
| Oui, j'aime beaucoup les romans de cet auteur | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Jeu 3 Oct - 13:34 | |
| J'ai passé un bon moment. L'auteur va un peu trop vite à chaque fois, mais j'ai beaucoup aimé. Et ça, sans parler des fautes d'orthographe.
4/5. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Ven 4 Oct - 7:51 | |
| J'ai bien aimé l'histoire, mais les fautes d'orthographe m'ont un peu gâchées mon plaisir. Et j'ai trouvé l'évolution de la relation entre Keith et Esteban beaucoup trop rapide. Pour moi, j'ai eu l'impression qu'il a été bâclé par rapport au deux premiers tomes. Par contre, j'ai bien aimé retrouver Ben et Alex 3/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Sam 5 Oct - 15:31 | |
| c'est quoi les 2 premiers tomes? | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Sam 5 Oct - 17:48 | |
| C'est :
T1 Ben & Alex, un amour inattendu. T2 Luke & Enrik, Destin. | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Dim 6 Oct - 19:44 | |
| Lu aussi les deux premiers. même avis que toi katia. Prin aurait dû s'attarder sur les prémices de leur rencontre. mais il se lit facilement. 3/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Dim 13 Oct - 1:48 | |
| Je ne trouve pas que l'histoire de Luck et Enrik ai quelque chose a voir avec celui -ci. J'aime bien l'innovation de ses personnages même si le shemas reste le même (Coup de foudre du cote de l'hetero, recul pour ensuite revenir). Du cote du style narratif toujours la même chose, c'est un peu froid et en plus il y a l'absence des points de ponctuation m'a n peu gâchée la lecture. En gros histoire sympa, personnages attachant surtout la famille de Keith mais, cela aurait put être mieux. 3/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Sam 28 Déc - 22:09 | |
| Avis : Trop mimi !!! C'est bien écrit, c'est fleur bleu mais j'ai adoré Keith !!!! Esteban cède trop vite (beaucoup) à son désir pour un homme, lui l'hétéro divorcé et papa mais si on enlève ça et qu'on prend en compte que j'ai eu les larmes aux yeux c'est une avis positif pour cette histoire !
Note : 4/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Sam 5 Avr - 19:18 | |
| Je viens de voir que j'avais pas commenté ce book alors que je l'ai lu A très froid,je dirais juste que j'ai adoré..... me souviens de l'histoire mais pas des points négatif et positif donc faudra que je le relise (hannnnn,la torture de relire un ebook de Vd ) | |
|
| |
katsu
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 36 Localisation : devant un livre
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Mer 7 Mai - 21:42 | |
| belle histoire du début très émouvant à la fin très ... émouvante aussi. toutes les histoires de chaque personnages sont abordées. c'est peut-être une histoire imagé mais je suis très facilement rentré dedans, me demandant qu'est ce que j'aurais pu faire à tel ou tel moment. bref 4/5 | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Dim 17 Aoû - 13:16 | |
| J'ai aimé l'intrigue... Ce génie de l'informatique qui rencontre son "hacké". Je me demandais comment ça allait finir et toujours cette imbrication avec des personnages d'un autre livre. Je suis fan. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN Sam 24 Jan - 22:18 | |
| Coucou, J'essaie en vain de trouver ce livre en ebook mais il semblerait qu'il n'existe pas ou qu'il ne soit plus disponible;je suis déçue car j'ai vraiment envie de le lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN | |
| |
|
| |
| Keith & Esteban, libre d'aimer - V . D PRIN | |
|