Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Sam 22 Avr - 11:23 | |
| |
Lucas Barnett et Gabriel Stewart n’ont pas eu une enfance facile. Alors qu'ils tentaient de gérer leur vie déjà bien compliquée, ils sont rapidement devenus indispensables l’un pour l’autre. Ensemble, ils se sont surpris à faire des projets, rêvant d’aller à Los Angeles. Lucas y aurait conçu des gratte-ciel et Gabriel y aurait appris à voler. Mais Gabriel disparaît sans même un au revoir, et Lucas se retrouve seul, se débattant avec la justice. Cinq ans plus tard, les deux hommes sont désemparés quand leurs chemins se croisent à nouveau dans un bar d'Hollywood. Lucas est toujours en colère, mais l’attraction entre eux est immédiate, tout comme leur incapacité à s'éloigner. Malheureusement, ignorer ses problèmes ne les fait pas disparaître. Les combats intérieurs de Gabriel sont omniprésents, dévorants... dangereux. Et peu importe combien Lucas veut y croire, sauver Gabriel ne peut compenser la perte de sa mère. S’ils ne trouvent pas la force d’affronter leurs démons, ils risquent d'y perdre bien plus que leur avenir. Amazon
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Sam 22 Avr - 11:24 | |
| | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Sam 22 Avr - 14:43 | |
| En voilà un qui me titille depuis longtemps. J'avais pas encore pris le temps de le lire en VO donc je suis hyper contente qu'il sorte en français | |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Mer 24 Mai - 7:06 | |
| en fait il ne sort que le 31.05.17 sur amazone.... va falloir attendre | |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Mer 31 Mai - 6:02 | |
| sorti | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Sam 3 Juin - 15:39 | |
| Un livre que je voulais lire depuis longtemps et qui m'a déçue Après avoir lu et adoré "Brisé" qui traite des mêmes sujets, je dois dire que je trouve celui-ci bien fade à côté. Des personnages qui n'ont pas beaucoup d'envergure (et alors qu'ils ont une vingtaine d'années, j'avais plutôt l'impression qu'ils en avaient 15), des scènes qui essaient de tirer sur la corde sensible (sans succès pour ma part), du mélo, de l'eau de rose, une écriture simpliste et une traduction pas vraiment au top (des tournures de phrases pas très jolies et quelques problèmes de concordance de temps). C'est ce que je retiens de ce livre. Je pense que j'aurais vite fait de l'oublier. Pour résumer en un mot: dommage! | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Lun 5 Juin - 19:16 | |
| @seriallectrice J'allais me laisser tenter mais si tu dis qu'il est bof ... C'est du même auteur-e le livre dont tu parles ? | |
|
seriallectrice
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee Lun 5 Juin - 19:32 | |
| @azil: non "Brisé" c'est de Nicola Haken (l'auteure de la trilogie "Souls of the Knight" si tu l'as lue. Ou de "Counting Daisies" ou "Who we are" plus récemment). Une auteur que je te conseille fortement si tu ne l'as connait pas encore. Elle est vraiment top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee | |
| |
|