J'avais beaucoup aimé le premier tome, que j'avais trouvé mignon tout plein, drôle et romantique.
Par contre ce tome 2 est pour moi, une grosse blague !
Déjà, l'auteur nous présente ce livre, comme si on connaissait déjà super bien Dale et Cal, ainsi que leur relation amicale, alors qu'en fait ce n'est pas du tout le cas.
Ensuite, un des « je t'aime » arrive dans les toutes premières pages alors qu'on ne sait même pas d'où il sort et surtout que même Dale était aussi étonné que moi, vu que Cal ne lui avait jamais fait comprendre qu'il lui plaisait.
Nous avons un Dale que je n'ai pas du tout aimé tellement le mec est fade, peureux et lâche.
C'est limite s'il n'essaie pas de se cacher derrière les jupes et les pantalons des autres.
Ah oui, mais c'est ce qu'il fait déjà !
Purée, quand je pense que le mec a 34 ans et a des réactions pareilles envers son père, cela me dépasse totalement.
Après, maltraitance psychologique ou pas, j'ai trouvé que l'auteur n'avait pas assez expliqué ni approfondi la chose pour que ce soit un plus, touchant et/ou émouvant, pour que je puisse apprécier davantage cette histoire.
Je n'ai rien ressenti d'autre que de l'agacement en lisant ce livre.
Cette histoire est une nouvelle et pourtant j'ai quand même fini par la lire en diagonale pour finir plus vite.
La façon d'écrire de l'auteur toute mignonne et agréable dans le tome 1, a été perdue dans cette suite.
Le personnage de Dale ne concorde pas avec moi ni avec ma vision des choses.
Je suis juste contente d'avoir acheté ce livre à petit prix pendant une promo sur DSP.