smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Rien de spécial - Jay Northcote Sam 8 Déc - 8:26 | |
| |
Noah estime qu’il n’y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s’attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu’il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot. Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l’attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l’espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques. Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n’arrive pas à croire que Sol puisse s’intéresser à quelqu’un d’aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rien de spécial - Jay Northcote Sam 8 Déc - 8:29 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Rien de spécial - Jay Northcote Mer 30 Jan - 23:40 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est mignonne comme tout, les personnages sont absolument adorables et il y a une douceur tout au long de la lecture qui est délicieuse et que j'ai adoré. J'ai passé un très bon moment avec Noah et Sol (qui sont à croquer ! ) pendant leurs trajets en métro avec le journal du même nom. Vraiment adorable. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Rien de spécial - Jay Northcote Mer 6 Fév - 8:39 | |
| pareil .. quand on connait la belle plume de l'auteur simple mais toujours peine d'émotion .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de spécial - Jay Northcote | |
| |
|