smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Dim 23 Juil - 8:42 | |
| |
Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day. Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire. Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eu. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons. Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Dim 23 Juil - 8:43 | |
| | |
|
Dwenye
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Mer 26 Juil - 20:56 | |
| Déjà dispo sur le site de l'éditeur pour ceux et celles qui ne veulent pas attendre | |
|
smalad
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Ven 28 Juil - 4:46 | |
| je l'ai ! | |
|
smalad
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Sam 29 Juil - 20:53 | |
| Série que je lis en v.o. depuis 1 semaine. Le tome 1 est sans plus, beaucooooup de scènes de sexe qui sont très très très détaillées et d'autres scènes pas vraiment utiles qui rendent le livre un peu long. La romance n'est pas bien amenée dans l'histoire avec une transition de l'amitié à l'amour un peu facile je trouve. Et puis bien entendu il y a 1 scène dont je ne suis absolument pas fan et qui gâche leur histoire Mais bon .... la suite est vraiment meilleure (5 tomes au total) notamment le tome 3 (d'ailleurs c'est pour ce tome là que j'ai voulu lire la série) : la trame est la même que le tome 1 (une relation d'amitié qui évolue en amour mais de façon plus fluide et bien mieux scénarisée) et le tome 4 pour lequel j'ai eu un coup de cœur. L'ensemble de la série se déroule sur quelques années et on retrouve tous les protagonistes dans chaque tome. À suivre donc mais pour la suite plutôt ! | |
|
smalad
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via Sam 2 Sep - 19:36 | |
| D'accord avec les avis précédents vraiment rien de spécial à part du cul et du cul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via | |
| |
|